Prayer Shiva Posted August 23, 2004 Posted August 23, 2004 ... par les doigts de fée d'une petite caissière bien migonne qu'on aurait bien envie de... Quote
sparda32 Posted August 23, 2004 Posted August 23, 2004 ...d'inviter prendre un p'tit café pour la... Quote
Prayer Shiva Posted August 23, 2004 Posted August 23, 2004 ...revoir plus tard dans d'autres circonstances :D ... Quote
Erwan Posted August 23, 2004 Posted August 23, 2004 le film est Full Metal Jacket de Stanley Kubrick. Je l'ai vu sans savoir que je regardais un chef d'oeuvre, et j'ai adoré. Merci. Oui, Full metal jacket, un grand film :yais: D'ailleurs de lui j'ai aussi bien aimé orange mechanic, et eyes wide shut, les autres pas encore vu, dommage qu'il ne soit plus là :( ...et a l'odeur du plat,maïté rapliqua dans la salle en bondissant et.... Quote
gorgorgueu Posted August 28, 2004 Posted August 28, 2004 ...revoir plus tard dans d'autres circonstances :D ... ...comme par exemple un lave auto ou encore mieux une pompe a essence ... Quote
Recommended Posts