Aller au contenu

Reportage à voir ou à enregistrer ce soir à la 2


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

A la rigueur je peux le mettre sur mon ordi et le proposer à télécharger en FTP. La vitesse d'émission est pas hyper top (320 kbps) mais à une personne ça va assez vite. Mais faut déjà que je le récupère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage à voir ou à enregistrer ce soir à la 2 : "Le monde selon Bush"

J'ai vu il y a une dizaine de jours (il est déjà passé en belgique).

 

Pas terrible :( , anti-américanisme primaire, anti-Bush, reportage peu objectif. Bref bien conforme à la mode actuelle dans la gauche européenne qui veut à tout prix voir en Georges W Bush un idiot et un supot de satan. :/

 

Ce type est loin d'être un idiot ou un mauvais gestionnaire. Il est franchement capitaliste et matérialiste, et alors ? C'est un défaut ?

 

En tout cas, j'aimerais que mon pays soit dirigé par un type comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est franchement capitaliste et matérialiste

S'il n'y avait que ça. Le problème c'est que pour parvenir à ses fins il sacrifie des millions de personnnes.

Il base une guerre sur du vent et comme il a été dit dans le reportage, oui saddam est une ordure, mais qui l'a aidé ?? (bush père). L'ordure est partie mais une république islamique va s'installer, et je ne vois pas ce qu'il y a de réjouissant là dedans (entre la peste et le choléra comme on dit)

Pour finir, ce documentaire n'est absolument pas anti américain ! mais résolument anti dynastie Bush (quand on voit ce qu'on fait le "papa" et "papy" :dingue: ) Quand tu vois l'ancien conseiller de Reagan (qui n'est pas spécialement de gauche) incendier Bush dans un discours virulent c'est que réellement il y a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage à voir ou à enregistrer ce soir à la 2 : "Le monde selon Bush"

J'ai vu il y a une dizaine de jours (il est déjà passé en belgique).

 

Pas terrible :( , anti-américanisme primaire, anti-Bush, reportage peu objectif. Bref bien conforme à la mode actuelle dans la gauche européenne qui veut à tout prix voir en Georges W Bush un idiot et un supot de satan. :/

 

Ce type est loin d'être un idiot ou un mauvais gestionnaire. Il est franchement capitaliste et matérialiste, et alors ? C'est un défaut ?

 

En tout cas, j'aimerais que mon pays soit dirigé par un type comme ça.

 

Tu parle d'objectivité mais t'est pas plus objectif toi même :lol:

Pis franchement sans avoir vu le reportage, dire que Bush est pas con faut le faire !

Et sa risque pas d'être un supot de satan vu qu'il est ultra croyant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi 2 comptes Free je crois qui sont exploitables

avec leur nouvelle politique on ne peut plus héberger si l'on n'est pas chez free :(

 

Heu on a jamais pu...

Faut ouvrir un compte chez eux pour avoir un FTP.

Sinon j'avait pas compris, pourquoi pas un simple FTP chez soit.

T'install Serv-U ou G6-FTP Server (BulletProof maintenant).

Tu fait une découpe en part de 15 000 000 octects.

Voir quelques par2 et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien uploader en FTP "direct" (comme je l'ai déjà dit 320 kbps en up), ce sera pas très rapide mais à une personne à la fois ça ira

 

autrement torrent ça va.

 

L'inconvénient c'est que j'ai pas le fichier complet...

 

Et puis étant abonné chez Free j'ai bien 2 comptes exploitables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais pour accéder au FTP de free il faut obligatoirement une IP free, avant ce n'était pas le cas

Ben je peux uploader sur mon FTP mais après vous téléchargez en HTTP, et là pas de problème :voila:

 

Mais le transfert direct mieux je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais pour accéder au FTP de free il faut obligatoirement une IP free, avant ce n'était pas le cas

 

J'ai aucun problème pour acceder a mon (mes) FTP et je suis chez 9Online... :voila:

Oui pour tous les comptes créés avant le 1er mai, si tu en créés un maintenant ça ne marchera pas :zarb:

(d'ici qu'ils mettent la consultation de la mesagerie uniquement aux IP Free :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais pour accéder au FTP de free il faut obligatoirement une IP free, avant ce n'était pas le cas

 

J'ai aucun problème pour acceder a mon (mes) FTP et je suis chez 9Online... :voila:

probleme ou pas probleme :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais pour accéder au FTP de free il faut obligatoirement une IP free, avant ce n'était pas le cas

Ben je peux uploader sur mon FTP mais après vous téléchargez en HTTP, et là pas de problème :voila:

 

Mais le transfert direct mieux je trouve

 

Tu l'a ? :??:

Avec ton UP de ouf sa devrait aller vite.

Si tu veut tu me file le fichier et moi je m'occupe de le découper et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a personne alors qui l'a en entier ?

 

Car c'est bien beau de discuter mais si personne ne l'a ça sert à rien :heu:

 

Non moi je l'ai pas malheureusement, c'est pour ça si quelqu'un pouvait le découper et m'en filer des parties je pourrai les uploader à mon tour à d'autres

 

Ou alors si quelqu'un a un bon upload (256 kbps ou plus), si il pouvait me le filer en entier comme ça je le découperai moi même et le mettrai sur mes FTP Free ou sur mon ordi (linux Powaa !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais pour accéder au FTP de free il faut obligatoirement une IP free, avant ce n'était pas le cas

 

J'ai aucun problème pour acceder a mon (mes) FTP et je suis chez 9Online... :voila:

Oui pour tous les comptes créés avant le 1er mai, si tu en créés un maintenant ça ne marchera pas :zarb:

(d'ici qu'ils mettent la consultation de la mesagerie uniquement aux IP Free :( )

 

Ah, bah on a pas perdu le dernier hebergeur gratuit libre de France... une tite larme. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...