Aller au contenu

PACK ADSL EN GRANDE SURFACE


Messages recommandés

Est-ce que les packs ADSL en magasins sont bloqués au niveau des modems?(obligation de s'abonner chez le fournisseur d'accés figurant sur le pack).

Je suis actuellement chez neuf telecom, et mon modem est un bewan ADSL USB qui marche par intermittence. J'ai trouvé un pack tiscali wifi adsl en ethernet avec un modem routeur sagem et une clé USB pour 70 euros. Mais le problème est que dérrière le pack, Tiscali mentionne que le contenu ne fonctionne qu'avec eux !

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tres bonne question !!

 

je crois que tu es obligé de souscrire ( je voulais au debut le faire pour une webcam mais j ai abandonne a cause de l obligation de s abonner et a cause du prix )

Tiscali mentionne que le contenu ne fonctionne qu'avec eux !

par contre ça je ne suis pas sur que c est vrai .... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les packs ADSL en magasins sont bloqués au niveau des modems?(obligation de s'abonner chez le fournisseur d'accés figurant sur le pack).

Je suis actuellement chez neuf telecom, et mon modem est un bewan ADSL USB qui marche par intermittence. J'ai trouvé un pack tiscali wifi adsl en ethernet avec un modem routeur sagem et une clé USB pour 70 euros. Mais le problème est que dérrière le pack, Tiscali mentionne que le contenu ne fonctionne qu'avec eux !

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Pour répondre à ta question, je me suis abonné avant à Tiscali (j'ai résilié a cause des déconnexions intempestive) et j'avais pris un Pack en magasin et j'ai comme modem un Sagem F@st 800, du coup après je me suis abonné chez Gamboo et là j'ai pas de problème et je peux même utiliser le modem de chez Tiscali avec mon nouveau FAI donc pour résumer Oui tu peux avec celui de FAI et Oui avec les pack de France Telecom, j'ai essayé aussi pour FT, par contre pour 9Telecom ou Free, je sais pas.

 

Voila, j'espère avoir répondu à ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...