Aller au contenu

mangez des pommes


Messages recommandés

ha non pas de thon !!!!

les pommes contiennent de la pectine , ideale pour les longues journée , il faut manger la pomme avec sa peau sans oublier de la laver car des produits sont rajoutés sur les pommes pour les faire briller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salade de thon avec du riz  :love:

Rhoo le best

 

avec des morceaux de surimi, du mais, des olives, des tomates, et un peu d'oeuf, un pur regal

 

et ca tient bien au ventre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salade de thon avec du riz  :love:

Rhoo le best

 

avec des morceaux de surimi, du mais, des olives, des tomates, et un peu d'oeuf, un pur regal

 

et ca tient bien au ventre lol

:yais:

 

Et surtout, c'est rapide à préparer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon repas chaque soir depuis 6 mois : une pomme. Et j'ai déjà perdu deux tailles en pantalon.  :coolspot:

Perso c'est pour mon 4 heures :o

 

 

A la place de deux p'tits pain au chocolat et d'une canette de coca, maintenant je prendre une pomme et une bouteille d'eau :respect:

 

 

(sans oublier le sport tous les matins : série d'abdos, pompes et 7 - 8 kms à vélos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir ta motivation :mmm:

 

ma 2eme année d'iut, j'avais réussi à perdre 6 kilos en quelques mois, et depuis j'ai tout repris, et le matin je me lève déjà assez tot, pas la foi de faire du sport......

 

Le pire c'est que moins t'en fais et moins t'as envie d'en faire, je vais essayer de me remettre au patin à glace (patins de hockey) le dimanche, ca fera déjà du bien...... et j'évite au max les grignotages (je sais plus quoi faire de mon stock de BN :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, ça sert a rien de ne manger que ça, la privation il n'y a rien de plus négatif, suffit d'avoir une alimentation équilibré :voila:

Il est vrai qu'en général on mange trop, mais vraiment trop, mais dela à ne manger qu'une pomme

 

Euh, c'est des BN style BN ou style Prince, au biscuit je parle, si c'est du type princes je te débarasse :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est les bn qui font des sourires, fraise et chocolat, d'ailleurs je porte reclamation, j'en ai eu un qu'avait la tronche collé à l'envers (l'interieur à l'exterieur) C'EST HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien que pour ça je boycotte la marque

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

quand j'aurais fini mes paquets ptetre............... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est plus simple a separer les 2 parties

 

 

et surtout, c'est pour les offrir a ma copine, car je suis un vrai.... PRINCE :frenchy: :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai prince !!

je vois que la discution a bien tourné , miam , tu nous invites pour les BN ? Je ramene l Ice Tea . :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre biscuit BN/Prince. Les meilleurs sont les OREO !

Biscuit vendu partout dans le monde sauf en France (?) J'en ai mangé aux states, c'est divin. En gros, c'est des petits biscuits ronds au chocolat entre une couche de mousse de lait.

 

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... j'ai craqué ... j'ai laissé la pomme au fond de mon sac et je suis allé à l'instant m'acheter deux p'tits pains au chocolat à la boulangerie qui est à 50 metres :/

 

 

(mais c'est tellement bon :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai gouté ça aussi, il y a plein de bon produit qui ne sont pas en france(caca pas beau pour ça :D) , rien que les chewig gum, je ne connais plus le nm, c'etait des cubes, je n'en trouve pas ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai la nostalgie des rochers qu'on trouvait dans les bureaux de tabac. Ils étaient plus haut et plus gros que les rochers suchard, enveloppés dans un papier doré. Je n'en ai jamais retrouvé.

 

Sur les dimensions, le goût et tout ça, ce sont des souvenirs d'enfant, alors, en ce temps, tout était meilleur et plus grand. Il m'arrive même de me demander s'ils ont jamais existé, ces rochers...

 

Pourtant je me souviens parfaitement du bureau de tabac, dans le petit centre commercial, à côté de la pharmacie dont les portes toutes en verre étaient si bien lavées qu'un jour, je m'y suis ouvert le front. Le contact avait été rude, et pourtant je continuais à ne pas voir la vitre. Incroyable. La pharmacienne m'a gentiment soigné. Elle était assez jolie et elle sentait bon. Elle était très douce. Comme quoi une prise de tête peut amener les premiers émois.

 

Et pour me consoler, maman m'a emmené au bureau de tabac où j'ai choisi...

 

Un gros rocher doré !

 

Alors les pommes, merci, c'est sans doute très bon pour Adam, mais pour approcher Eve, rien ne vaudra jamais le rocher.

 

Si quelqu'un l'a vu, s'il connait son adresse, qu'il me contacte, et s'il peut m'en envoyer un par la poste, je chérirai son nom jusqu'à la quatrième génération.

 

(PS : je parle du rocher, pas de la pharmacienne, n'est-ce pas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...