Aller au contenu

mangez des pommes


Messages recommandés

Et moi j'ai la nostalgie des rochers qu'on trouvait dans les bureaux de tabac. Ils étaient plus haut et plus gros que les rochers suchard, enveloppés dans un papier doré. Je n'en ai jamais retrouvé.

 

Sur les dimensions, le goût et tout ça, ce sont des souvenirs d'enfant, alors, en ce temps, tout était meilleur et plus grand. Il m'arrive même de me demander s'ils ont jamais existé, ces rochers...

Je m'en rappelle pafaitement. Et ces rochers avaient une originalité (du moins les miens de mon enfance) : dans l'emballage était inscrit : perdu ou gagné. Si on avait la chance d'avoir un rocher "gagné" et on avait droit à un second rocher gratis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive même de me demander s'ils ont jamais existé, ces rochers...

Si tu parles de ces délicieux rochers dont l'emballage faisait apparaître "perdu" ou "gagné", alors sois rassuré : ils ont existé.

(bien que perso je préfère la marque zzz (Auchan) à Suchard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, ça sert a rien de ne manger que ça, la privation il n'y a rien de plus négatif, suffit d'avoir une alimentation équilibré  :voila:

Je ne me prive pas! Le matin je mange comme un roi, le midi comme un prince et le soir comme un pauvre. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...