Aller au contenu

MSN Hotmail réplique et offre gratuitement 250Mo


Messages recommandés

Ces dernières semaines divers pionniers de l'internet ont fait évoluer leurs messageries gratuites en proposant de plus grandes capacités de stockage. On pense notamment à Yahoo, ou bien à Google dont le service offrira, lorsqu'il sera lancé, 1Go d'espace de stockage. MSN ne pouvait rester sans réagir, et le leader de la messagerie électronique annonce aujourd'hui diverses améliorations ayant trait à son service Hotmail.

 

Utilisé par 170 millions de personnes dans le monde, et par 3,67 millions d'internautes français, Hotmail va offrir à partir de début juillet, 250Mo de capacité de stockage, contre 2Mo précédemment. Les pièces jointes pourront également faire un maximum de 10Mo à l'expédition. MSN va également doter sa messagerie gratuite d'un antivirus qui analysera les courriers entrants et sortants pour repérer et supprimer les virus avant qu'ils n'arrivent dans votre boîte aux lettres.

 

Le service payant MSN Extra Storage va évoluer dans les semaines à venir en MSN Hotmail Plus pour offrir une capacité de stockage de 2Go et la possibilité d'envoyer des pièces jointes d'une taille maximale de 20Mo. Les abonnés de MSN Premimum bénéficieront aussi des avantages de MSN Hotmail Plus dans les semaines à venir.

 

Trop bien :coolspot: :coolspot: (merçi google pour avoir secoué microsoft :yais: )

 

source : clubic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bof, ils suivent ce que yahoo a fait depuis une ou deux semaines avec leur 100Mo

 

Apres comme je l'ai dit a Kost hier, ça ne sert vraiment a rien 250Mo voire 2Go de compte mail, mais alors a rien du tout, 2Mo c'etait trop peu, mais il aurait mis 10Mo voire 20Mo comme beaucoups ça aurais largement suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'ac avec toi erwan, mais je crache pas sur une augmentation de taille même si c'est beaucoup. De toute façon, on utilisera surement pas le 1/4 de la taille max.

10Mo a tout casser, mais deja que chez yahoo avec newsgroup ou un truc du genre avec plus de cent message je n'atteingais pas la limite

 

A la rigueur il font ça car ils vont ouvrir leur boite au spam, ils vont organiser des concours, qui remplira le plus vite une boite :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur il font ça car ils vont ouvrir leur boite au spam, ils vont organiser des concours, qui remplira le plus vite une boite  :frenchy:

Google à déjà perdu alors (1Go de spam, ça risque de leur prendre du temps :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sert vraiment a rien 250Mo

Pas entièrement d'accord avec toi Erwan. Personnellement, j'utilise beaucoup les mails gratuits du genre et autrefois yahoo pour son 10Mo pour m'envoyer à moi-même des fichiers de taille important dont j'avais besoin tant à la maison qu'au bureau.

Bon c'est vrai que maintenant pour peu cher on peu avoir une clé usb qui fait le travail ou bien simplement graver un cd mais ce n'est pas toujours possible d'un ordinateur à un autre. Un autre exemple d'utilisation de fichiers de taille importante c'est quand j'envoie des images de taille énorme pour les faire développer sur papier par le destinataire, ça aussi ça prend un espace fou et c'était impossible de faire de tels envois auparavant. J'avais donc pas le choix de passer par un ftp et de donner l'accès à quelqu'un d'autre. Quoique c'est vrai que pour avoir BESOIN de 250Mo il faut ne pas faire le ménage de ses mails pendant 10 ans ;)

 

Mais bon, tout le monde s'entend pour dire que c'est une excellente nouvelle que Google et GMail ait botté le c... à Microsoft ;) Au fait, y a du nouveau dans ce dossier ? (GMail)...

 

En passant, j'adore ton avatar :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça qui va me faire abandonner Yahoo pour revenir à Hotmail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis avec Yahoo, ya pas de mails "perdus dans la nature"... Nan, sérieux, sur le courrier que j'envoie avec mon @ Wanadoo à un de mes contacts, qui a une adresse hotmail, moins de 30% arrive vraiment à "destination" ! (A moins qu'y aussi des pb du coté de Wanadoo ?!)...

 

J'ai testé en envoyant depuis la même messagerie à une hotmail que je me suis crée, c'est presque pareil (je dois recevoir 50% du mail envoyé par Wanadoo, et environ 90% du mail envoyé via Yahoo)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien de la chance... A moins que ce soit soucis avec Wanadoo comme je dis... pourtant tous ceux à qui j'envoie des mails par Wanadoo et qui n'ont pas Hotmail reçoivent 100% des mails envoyés...

A moins que ce soit le contact en question qui fasse exprès de bloquer mon adresse et de me laisser croire que ça marche pas dans l'espoir que je passe complètement à Hotmail... (ça m'étonnerait quand même ! Puis même si c'était vrai, il peut se gratter !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis avec Yahoo, ya pas de mails "perdus dans la nature"... Nan, sérieux, sur le courrier que j'envoie avec mon @ Wanadoo à un de mes contacts, qui a une adresse hotmail, moins de 30% arrive vraiment à "destination" ! (A moins qu'y aussi des pb du coté de Wanadoo ?!)...

 

J'ai testé en envoyant depuis la même messagerie à une hotmail que je me suis crée, c'est presque pareil (je dois recevoir 50% du mail envoyé par Wanadoo, et environ 90% du mail envoyé via Yahoo)...

Il doit vraiment y avoir un problème avec wanadoo :mmm: , j' utilise hotmail depuis deux ans (deux comptes) et jamais eu de problèmes...

 

 

non, car ils ont 100Mo ce qui est suffisant*10, l'interface est mieux, le serveur répond plus rapidement, le spam plus efficace ....

l'interface : cela dépend de chacun, personnellement elle me convient

le spam : aucun problème, hotmail le gère très bien

pour la taille : plus il y en a mieux c'est, après cela dépend de chacun

 

Le seul default pourrait être la lenteur des serveurs :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau mail sur hotmail, jamais eu de problême et sa fait 4 ans que je suis deçu.

Les deux grosses choses qu'on pouvait reprocher à hotmail, c'est la capacité de stockage trop faible (maintenant résolu) et la lenteur des serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c est sur msn , je dis qu il existe msn plus , pour envoyer des sons , c est assez sympa .

http://www.msgplus.net

:lol: :lol: :lol:

 

si c'est pas un beau Hors Sujet ça :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Content de te revoir gorgorgueu fallait que je rigole là :biere:

De rien :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai pas sur ça, mais bon, j'en ai d'autre sur certain serveurs, d'ailleur il n'y a que wanadoo qui posent probleme

 

Et apres on va dire que wanadoo c'est fiable  :o

C'est zarb, chez moi Wanadoo ça me pose pas de soucis... enfin bon n'allez pas croire non plus que j'ai des actions chez eux hein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...