Aller au contenu

MSN Hotmail réplique et offre gratuitement 250Mo


Messages recommandés

comme c est sur msn , je dis qu il existe msn plus

msn plus est infesté de spyware :roll:

Oh non pourquoi !!!!!!! mechant msn .

Les spy sont detectes par Spybot ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir leur courrier dans ma mailbox :

 

 

Cher utilisateur de MSN® Hotmail®

 

En tant qu'utilisateur de MSN Hotmail, nous vous annonçons que des changements exceptionnels vont être apportés très prochainement à votre compte. Ces changements vont vous permettre de recevoir et de stocker encore plus d'informations qu'auparavant, et ce, GRATUITEMENT.

 

Ce n'est pas tout ! Nous vous proposons une protection antivirus pour répondre à vos besoins toujours croissants. Grâce à MSN Hotmail, vous bénéficierez d'un outil sophistiqué qui analyse et détruit les messages entrants et sortants afin d'éliminer les virus et les vers avant qu'ils ne parviennent à votre boîte de réception.

 

Outre une protection antivirus exceptionnelle, MSN Hotmail va étendre la capacité de stockage de votre compte. Vous allez disposer d'une capacité 125 fois supérieure à celle dont vous bénéficiez actuellement, avec une boîte de réception de 250 Mo, et la faculté d'envoyer des pièces jointes pouvant atteindre jusqu'à 10 Mo.

 

 

C'est avec plaisir que nous vous annoncerons, dans les prochaines semaines les changements importants qui seront apportés à votre compte Hotmail. Nous vous demandons, par conséquent, de bien vouloir vérifier votre compte régulièrement.

 

Merci de votre fidélité,

 

L'équipe MSN Hotmail

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...