Aller au contenu

Mode EVOL 2 :D


surfman38

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Certain vont peut être me reconnaitre je ne sais pas, il y a quelque temps je vous ai présenter mon pc tunning ( pc jaune et bleu ;) ) certain l'adore d'autre n'aime pas trop la couleur, bref revoila le même pc mais cette fois avec un watercooling ajouter comme je vous lavez dit :D

 

lacher vos comms ^^

 

10.jpg

 

11.jpg

 

12.jpg

 

13.jpg

 

14.jpg

 

15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est les couleurs que je n'aime pas trop mais la c'est affaire de gout

 

Ah le Erwan qu'est ce qu'il est difficile, on te le donnerai tu ne dirais pas non !

Quoi que, j'ai des doutes.

:frenchy: :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, merci pour tout ça me fait chaud au coeur à savoir que mon pc vous plait =)

 

Bien quelques petites info !

 

Mon processeur tourne en 3200+ sachant que par defaut c'est un 2500+ a noyau barton, la temperature en idle est de 29° voir 30° sinon la temperature maximum que j'ai atteind ( avec la chaleur qu'il fait en ce moment ) 37 voir 40° ( ce sons les résultat d'apres la diode cpu de la carte mère, la diode cpu de mon proc cette fois ( celle qui est integrer au proc ) dit autre chose il me dit 29° en idle et 33/35 quand je suis en full donc il y a une marge d'erreur de 3/4° environ par rapport à la diode du cpu et de la carte mère)

 

Sinon mon watercooling est de l'une des meilleurs marques du moins c'est ce que l'on ma dit, ASETEK WATERCHILL K03-KT12 REV2

 

ce kit comporte une pompe HYDOR ou ZOLUX ( jsais pu lol ) L20 700l/h le réservoir en plexi et le dissipateur est un black ice pro le waterblock est 100% cuivre avec une facade en plexi pour voir le liquid et biensur le waterblock est en cascade ( on ma dit que c t mieux qu'une spirale ou un S enfin bref... voyez sur les photos )

 

par rapport à mon ventilo je gagne pratiquement 10/20° sachant qu'avant j'avais un thermaltalk avec un ventilo 8cm 72cfm, le tout en 3200+ le processeur était à 40° en idle est atteind facilement les 50 en full

 

sinon ben le bruit de mon ventilo, aucun soucis j'ai un sunon comme ventilo en 12cm et ce que je peux dire c'est que : "PUTAIN CE DISQUE DUR EST BRUILLANT !! :D :D :D :D "

 

Voilaaaaaaaaaaaaa

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est les couleurs que je n'aime pas trop mais la c'est affaire de gout

 

Ah le Erwan qu'est ce qu'il est difficile, on te le donnerai tu ne dirais pas non !

Quoi que, j'ai des doutes.

:frenchy: :frenchy: :frenchy:

non, elle est bien, mais si on me la propose on me la repeint alors :o

 

:frenchy:

 

 

:biere:

 

 

Sinon, tu n'as pas de grille pour protéger le ventilo de 120mm?

Si ton chat met les pates(tu va dire je n'ai pas de chat) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est les couleurs que je n'aime pas trop mais la c'est affaire de gout

 

Ah le Erwan qu'est ce qu'il est difficile, on te le donnerai tu ne dirais pas non !

Quoi que, j'ai des doutes.

:frenchy: :frenchy: :frenchy:

non, elle est bien, mais si on me la propose on me la repeint alors :o

 

:frenchy:

 

 

:biere:

 

 

Sinon, tu n'as pas de grille pour protéger le ventilo de 120mm?

Si ton chat met les pates(tu va dire je n'ai pas de chat) :D

ben j'osais pas en parler des couleurs....

 

il a failli être parfait ce PC!

 

moi ce que j'aime le+ c'est le 120 en haut. mais je l'ai déjà dit.

une grille ça lui ferait qd même pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement bravo :yais: !

et encore un +1 pour la grille , je penses que ça peut etre utille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la grille j'en ai une mais mon père veut pas que je la prenne mdr :p alors enfaite j'ai un oncle qui va m'en ramener une, puis je la peindrais en bleu :D

 

jvous metterez une photo avec la grille trés prochainement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...