Daemonium Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Eh ben on est en aout, j'ai toujours pas le temps ...... :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 OUaisssssssss a mon tour d'imposer ma sale tete aux yeux du monde :D ICI ou alors encore et bien toujours discret dans ses message le prayer d'ailleurs ca veut rien dire que ce que je viens de taper LA Le ICI date de janvier 2004 le LA de debut aout 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 OUaisssssssss a mon tour d'imposer ma sale tete aux yeux du monde :D ICI ou alors encore et bien toujours discret dans ses message le prayer d'ailleurs ca veut rien dire que ce que je viens de taper ICI Le ICI date de janvier 2004 le LA de debut aout 2005 245099[/snapback] ca se voit qu'il etait tard: ICI et LA ou LA LA LA, c'est presque pareil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 Surtout qu'y a pas de LA, donc soit c'est ICI ou ICI, t'aurais pu dire, le premier ICI et le deuxième ICI (par exemple, t'aurais pas pu dire le premier LA et le deuxieme LA(tient ça me fait penser à de la musique (je fais du piano (tous les jours (depuis 6 ans)))) et le ICI n'est pas à sa place tout simplement. Oh pardon, je me trompe, je parle du LA. (qui n'est pas à sa place, vu qu'ici est à sa place, parce que je me suis trompé en disant qu'ICI n'est pas à sa place). :lapin: Quelle est la différence entre ICI et LA ? Parce que si y'en avait pas, tu aurais mis ICI et LA, comme tu l'avais prévu, mais là tu as mis ICI et ICI, au lieu de LA et LA euh... PO PO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 ouais on voit pas trop la difference mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 ouais on voit pas trop la difference mais bon 245115[/snapback] tout se trouve a l'interieur, c'est pour ca :o un an de maturite en plus, c'est pas toujours visuel :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 Ouais, tu a l'air plus réveiller sur la seconde. De meilleurs humeur également. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 Bonjour, Je ne me moque pas, mais je trouve, je sais pas si ce sont les lunettes qui font ça ou pas, que tu ressemble au présentateur météo sur TF1 Sébastien Folin. Ne le prend pas mal surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 17 août 2005 Auteur Share Posté(e) 17 août 2005 Soit dit en passant je trouve que le gars de la météo ressemble à SAYID qui joue dans LOST pas vous ? :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attitude68 Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 aller hop c'est parti une ptite photo de moi a une lan attitude68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 Ouf alors moi si je mettais des photos quand je suis en Lan.... :biere: :biere: La plupart du temps je dors... pas bien l'alcool.... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 J'avoue j'ai loosé pour le LA (copier coller du BBcode en changeant les URL mais pas les mots :frenchy:, d'ailleurs je viens d'éditer :o ). @billy : je vois pas pour quoi je me vexerais vu qu'on m'a déja tout fait et tout sorti (collège quand tu nous tiens) @SEB : c'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup....mais la différence est que Sayid ne fait pas la pluie et le beau temps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 17 août 2005 Auteur Share Posté(e) 17 août 2005 Nouveau trombino : reportez vous à cette page du forum : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=18572 Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 Soit dit en passant je trouve que le gars de la météo ressemble à SAYID qui joue dans LOST pas vous ? :heu: 245170[/snapback] Je sais pas, je regarde pas du tout la série. Moi je me cantonne à Dallas. lol y'a que ça. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés