Jump to content
Forums BHmag.fr
SEB

Le "Trombinoscope" des membres du forum & site

Recommended Posts

Top tendance :o

 

Non plus sérieusement sur les photos tu as pas les cheveux bien longs, pourquoi cette anorexie capilaire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me prépare pour une éventuelle canicule :o :frenchy:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me prépare pour une éventuelle canicule  :o  :frenchy:

par chez nous ???? :dingue:

 

Non pas que je veux conforter les illusions (fausses en plus !!) météorologiques sur notre coin mais bon en ce moment c'est pas le top !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Datawolf, il joue les hyènes rieuses, là.

Remarque, ça doit bien être un cousin éloigné du loup, ça, la hyène... sauf que ça bouffe de la charogne, la bestiole. ça doit sacrément puer de la gueule...

:frenchy:

 

Alors, Datahyène, on attend !

Hey, Cunningham, je t'ai blessé, récemment ? :D

 

 

UP 01/08

Share this post


Link to post
Share on other sites
En parlant de coupes de cheveux ... hier j'en avais ras le bol de ma tignasse ... j'ai dégainé ma tondeuse et je me suis coupé les tiffs (taille du sabot : 90mm)  :yais:

nouvelle "coupe" today à coup de tondeuse. (plus court que la fois derniere)

 

Ma mere n'a pas été sympa avec moi :

 

"waow putain la geule !!!!"

 

 

 

:mmm: merci maman :frenchy: :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
En parlant de coupes de cheveux ... hier j'en avais ras le bol de ma tignasse ... j'ai dégainé ma tondeuse et je me suis coupé les tiffs (taille du sabot : 90mm)  :yais:

nouvelle "coupe" today à coup de tondeuse. (plus court que la fois derniere)

 

Ma mere n'a pas été sympa avec moi :

 

"waow putain la geule !!!!"

 

 

 

:mmm: merci maman :frenchy: :D

ah les mères...toujours le mot qui rempli de joie une personne :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
nouvelle "coupe" today à coup de tondeuse. (plus court que la fois derniere)

Ma mere n'a pas été sympa avec moi :

"waow putain la geule !!!!"

 

:mmm: merci maman  :frenchy:  :D

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu la coupe, cet aprem j'ai resorti mes fringues de l'armée ... Mais bon ... le probleme c'est que ca date d'il y a qq années maintenant cette epoque et j'ai légerement grossi depuis, du coup je suis completement saucissonnés la dedans. :frenchy:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en ai faite deux. :frenchy:

 

Je les aurai bien montré (tout comme mes photos de vacances) mais le probleme c'est que mon lecteur memory card ne fonctionne plus sur mon PC, idem pour les périphériques de stockage genre clé USB, lecteur MP3, etc... Je ne sais pas pourquoi. Du coup je ne peux meme pas voir les photos sur mon PC :mmm: :pleurer: Apparament les pilotes ou qqchose dans WinXP a completement foiré la prise en charge de ce genre de périphériques :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es pas au courant qu'on peut relier directement l'APN au PC avec un cable fourni avec celui ci ? :dingue:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca marche pas non plus vu qu'il est reconnu lui aussi comme un périph de stockage :roll:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toi tu veux vraiment voir les photos :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme par hasard  :lol:  :lol:

:mmm:

Share this post


Link to post
Share on other sites

super ta piaule :frenchy:

et le platre qui manque, c'est quand tu as faim :lol: :lol: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Locataire,car pas interessés d'acheter pour le moment,on s'en va sur la cote dans environ 3/4 ans et là,on achetera.

 

En+,d'aprés ce que j'ai vue,la ville ou j'emménage en octobre est en zone dégroupés :biere: :biere: :biere:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En+,d'aprés ce que j'ai vue,la ville ou j'emménage en octobre est en zone dégroupés :biere:  :biere:  :biere:

Perso des que je déménage, c'est la premiere chose que je vérifierais :yais:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...