Aller au contenu

Bric à brac: processeur,modem adsl, ventirad etc..


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en sais rien. J'ai fait qq recherches sur le net pour avoir un ordre d'idées mais j'ai pas trouver d'autres gens qui vendaient ce modem ... donc chépa proposes :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça sur 9tel , la liste des modems certifiés compatibles :

 

http://www.neuf.fr/offres/support/modemsco...asp?classe=adsl

 

 

et comme je m'en doutais mon tio modem USB est bel et bien compatible :mmm: Enfin bon ... tant pis j'aurai la neufBOX :voila:

 

 

edit :

 

Ici il y a une photo de la neufBOX :

http://www.neuf.fr/offres/support/n9ufbox.asp?classe=adsl

 

Elle fonctionne au choix soit sur USB soit ethernet

 

et ici il y a les infos concernant le degroupage :

http://www.neuf.fr/offres/support/degroupage/degroupage.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de savoir, surtout pour un modem ADSL...

Disons que la pour moi c'est sa, ou en acheter un neuf, et en neuf sa se trouve autour de 80-85€ (j'ai regardé Rue-Montgallet et Rue-Hardware c'est kif-kif).

Maintenant sa se vends plus trop vu que t'a des Modems-Routeurs pour le même prix.

En fait si j'en ai besoin c'est parceque j'ai acheté un Routeur WiFi en croyant que c'etait un Modem-Routeur, et que donc j'ai besoin d'un Modem.

Sa me fait un peu chier de mettre 80€ dans un simple Modem quand pour le même prix t'a un Modem-Routeur.

Donc un prix inférieur a 80€ déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info les Hifocus USB je les fais 20-25€ port compris. (prix basé sur ce que j'ai pu voir les forums)

 

Pour le modele ethernet, je dirais 50€ port compris p'tet ... faut voire ... De toute je compte pas vendre ce hyper cher vu que de toute facon il me sert à rien :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info les Hifocus USB je les fais 20-25€ port compris. (prix basé sur ce que j'ai pu voir les forums)

 

Pour le modele ethernet, je dirais 50€ port compris p'tet ... faut voire ... De toute je compte pas vendre ce hyper cher vu que de toute facon il me sert à rien :voila:

 

Ouais un prix dans ces eaux la sa m'irait bien.

Bon ben maintenant on est deux a vouloir qu'ils se grouillent de te dégrouper, mais pas pour les mêmes raisons. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...