Aller au contenu

que pensez vous de ma future carte graphique ?


sokar

Messages recommandés

Voila, sans relancer le débat x800/6800, je voudrais savoir ce que vous pensez de la carte que je compte acheter , a savoir la x800 pro de chez saphire, sachant qu'elle sera couplée a une p4c800E-deluxe , a un p4c 3.2 ghz et a 1 go de ddr corsair. merci d'avance :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, sans relancer le débat x800/6800, je voudrais savoir ce que vous pensez de la carte que je compte acheter , a savoir la x800 pro de chez saphire, sachant qu'elle sera couplée a une p4c800E-deluxe  , a un p4c 3.2 ghz et a 1 go de ddr corsair. merci d'avance  :respect:

bah t'es à 100 euros près ?

pourquoi pas la xt??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a une idée de quand est-ce qu' aura lieux l'arrivée de la si attendue X800 XT ????????????????????????????

 

Je sais très bien que la X800 PRO est deja sortie il y a maintenant près de 20 jours environt... Mais ou est passé la version "XT" parce que sérieux, celon moi, les personnes qui s'achètent la X800 PRO perdent tous l'opportunité de prendre la X800 XT que pour 100$ de plus tu as une performance de 25% en hausse.

 

Pixel Pipelines (12 pour la PRO) et (16 pour la XT) (donc +4 Pixel Pipelines)

 

475MHz Core / 900MHz Memory pour la PRO et 520MHz Core / 1120MHz pour la XT (donc +45MHz Core et +200MHz pour Memory)

 

Pixel Fillrate 5.7 Gpixels/sec pour la PRO et 8.3 Gpixels/sec pour la XT (ce qui est beaucoup plus) (donc +2.6Gpixels/sec)

 

Geometry Rate 475 Mtriangles/sec pour la PRO et 520 Mtriangles/sec pour la XT (donc +45 Mtriangles/sec)

 

Power Requirement 300W pour la version "PRO" et 350W "XT" +50Watts requis pour la XT ....

 

TOUT CES RAJOUTS POUR LA VERSION XT SE VALENT POUR +100$ C'est RIDICULE LE MONDE QUI PRENDS LA X800 PRO (qui est complètement réduite en performances par rapport a la X800 XT seulement pour -100$)

 

PS: Ce n'est pas une grande économie "100$" quand on s'achète une carte de plus de 600$..... Pour avoir les performances réduites de 25%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jle sais bien erwan , et sa meneeerve justement , parce que mon pc est pratiquement fini et que je ne vais pas attendre 2 moi spour avoir la carte graf'  :voila:

ouais mais plus tu l'attends, et plus tu seras content à l'arrivée.

de toutes façon après ce topic celui qui prend la pro est vraiment un con :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement , je ne vois pas très bien quel interet tu pourrais avoir a acheter une carte comme ça , achète en une neuve  :roll:

oh la.. moi je suis pas pressé.

j'acheterai une x800 xt dans 4 ans pour 60 euros

 

la j'en suis au Geforce4 Titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...