Aller au contenu

Lecteur DVD - Différents formats


Axtrane

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Par curiosité je pose un petit sujet concernant les lecteurs dvd (et ouais pas les graveurs, ça change). :frenchy:

 

J'ai, comme marqué dans ma signature, 2 lecteurs dvd, un pioneer et un ..... atapi.... et ceux ci n'arrivent pas à lire (celui du portable de mon père y arrive) les dvd que je grave (dvd-r)avec mon graveur .

 

J'ai vu que je pouvais mettre à jour le firmware du pioneer (faut encore que je le fasse) mais ont ils des restrictions de lecture à la base ? -/+ ?

 

Et en ce qui concerne le 2eme lecteur, je dois reverifier avec aida si je peux avoir de plus amples informations concernant le modèle, mais j'ai peur de ne pas pouvoir le mettre à jour :heu:

j'en sais pas plus dessus que ce qui est dans la signature. (je vous rassure je l'ai pas acheté, je l'ai récuperé).

 

Merci pour vos avis.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs diraient qu'il s'agit d'un lecteur de marque DELTA, connais pas, en tout cas pour le peu que j'ai vu, un firmware mis à jour je peux le rever..........

Sinon j'ai mis à jour le firmware du pioneer, passé au 1.21 après le 1.14 et le 1.12 d'origine, et aucun changement......... d'après le site pioneer, ce charmant lecteur peut lire les dvd-r mais aussi les double couche......... pourquoi j'y crois pas à mort ? même pas foutu de lire mes dvd-r à moi, par contre ils lisent les dvd originaux de vidéo même si power dvd crash à chaque fois......les joies du DVD qu'ils disaient :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...