Aller au contenu

quelle alim choisir


elanda

Messages recommandés

alors voila ma config :

 

barton 2500

abit nv7

1giga de ram

ati 9700pro (povercolor)

3hdd (80, 120, 30)

1graveur de dvd

2ventilo de boitier

et pour finir un affichage lcd sur mon boitier

 

merci d'avance de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila ma config :

 

barton 2500

abit nv7

1giga de ram

ati 9700pro (povercolor)

3hdd  (80, 120, 30)

1graveur de dvd 

2ventilo de boitier

et pour finir un affichage lcd sur mon boitier

 

merci d'avance de vos reponse

Fortron 350W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ton lien, il la conseille (tagan). c'est meme la tagan qu'il a adopte.

citation de ton lien:

"Bref si vous recherchez le silence, la Tagan est indéniablement faite pour vous !!! C'est d'ailleurs celle que j'ai adoptée ;)"

je ne crois pas qu'il ait fait le teste de ces alims pour savoir laquelle est la moins bien pour pouvoir ensuite l'acheter.

tagan, c'est de la bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ton lien, il la conseille (tagan). c'est meme la tagan qu'il a adopte.

citation de ton lien:

"Bref si vous recherchez le silence, la Tagan est indéniablement faite pour vous !!! C'est d'ailleurs celle que j'ai adoptée ;)"

je ne crois pas qu'il ait fait le teste de ces alims pour savoir laquelle est la moins bien pour pouvoir ensuite l'acheter.

tagan, c'est de la bombe

T'as rien compris.

 

Mon lien n'était pas vers cet article mais vers l'analyse de cet article qui démontre clairement que les conclusions du test sont mensongères.

 

Relis bien ce topic, tu comprendras. L'auteur du test a eu la très mauvaise idée de publier les chiffres de ses mesures et ces chiffres démontrent très clairement que le test de l'article n'est qu'un tissus de mensonges.

 

Faut apprendre à lire entre les lignes. Ainsi on comprend immédiatement que le site Custom Ginum est sponsorisé par TAGAN et qu'il a reçu de l'argent pour dire du bien des produits TAGAN. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, il est surement faux l'article du lien mais faux surtout pour l'alim noname qu'ils descendent en fleche alors qu'elle a de bonnes performances.

l'alim tagan est tres bien. j'ai vu un comparatif dans un magazine info (pc-direc...) qui testait plusieurs alim et c'est là que j'ai vu que le tagan est une bonne alim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...