Aller au contenu

Wanadoo m'arnaque??


Messages recommandés

Bonjour!

 

Je suis face à un gros problème!! J'ai un compte wanadoo eXtense 512k, cela fera presque 3 ans que je l'ai! Je viens de regarder mon compte sur wandoo et la surprise je viens de voir que j'ai une barre de téléchargement de 5 go!:-o Et en faite c'est l'offre Wanadoo eXtense 512 k 5 Go! à 29.90€

Alors que je paye le forfait de 34.90€, celle de eXtense 512k tout illimité. :??:

Alors comment ce fait t'il que j'ai cette barre de 5 go sur ma facture en ligne! On t'il changé mon forfait sans me demander quoi que ce soit! :non:

 

Merci de m'éclairé sur ce problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est tu résilie Wanadoo et tu va ailleurs, pourquoi pas chez 9Telecom ?

:marto: :lol:

 

arrete d'enfoncer le couteau dans la plaie, 9 c'est pire que wanadoo

 

vaut mieux payer un truc un peu cher, et qui marche, que l'inverse.

et puis wanadoo est très proche de france télécom, donc +1 :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais le coup de l'échange payant sagem / freebox ça a du mal à passer chez moi (je suis pas pédé alors ça fait mal j'ai pas l'habitude :o ). Car 60 € pour n'être même pas sûr de recevoir une V3 (car free a dit que l'on ne recevait pas forcément de V3. Certains ont interprétés ça comme quoi on aurait une V4, mais d'autres comme quoi on aurait une V1 ou une V2...), ça fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V1 c'est même pas la peine d'y pensé, tu n'en recevra jamais. Elle est défaillante et péte au bout de 6 mois max, y doit plus en rester énormément maintenant.

Pour la V2 à mon avis, si réellement il leur en resterait, il aurait pas donné autant de V3 aux nouveaux abonnés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete d'enfoncer le couteau dans la plaie, 9 c'est pire que wanadoo

 

vaut mieux payer un truc un peu cher, et qui marche, que l'inverse.

et puis wanadoo est très proche de france télécom, donc

 

Ah bon tu dis que 9Telecom c'est de la merde ? Mais t'a essayé avant de critiquer ?

Parceque moi j'ai essayé Wanadoo et franchement quand j'ai vu les tarifs des autres FAI je me suis sauvé mais vite fais.

C'est un des FAI les plus cher du marché, ah oui d'accord y'a un bon service derrière mais bon ce sont pas les seuls.

 

Je sais pas quand on commence à se plaindre de quelque chose, moi je sais pas, on va voir ailleur en général, la il dit que Wanadoo l'arnaque, et ben il va voir un autre fournisseur, après tout il est pas marié avec Wanadoo, heureusement pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy, je n'ai pas essayé, mais je connais une personne qui est passé de Wanadoo a 9, depuis , il n'a plus acces a internet.

2) il n'a pas dit que wanadoo l'arnaque, il A DEMANDE SI wanadoo l'arnaquait :

Wanadoo m'arnaque??
il y a deux points d'intérogation, c'est donc une question. ça fait maintenant 5 ans que je suis abonné chez eux, et je n'ai jamais eu de problème.

 

alors tes opinions persos, tu les gardes pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes en train de faire de la discrimination :"mais on, ne reste pas chez wanadoo, fait comme tout le monde, va chez 9 tu verra il y a moins de problèmes" et bien moi je dis : pour plus d'abonnés, wanadoo a autant de problème qu'un aitre fai, suffit f'aller voir le forum de grenouille.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, si tes content de ton FAI, reste. Si tes pas content, va voir ailleurs.

Moi j'ai le téléphone gratos, la télé gratos + un débit de 5mbit/s et je paie 30€. J'ai que très rarement (voir jamais) de problême avec Free. Je suis très content, j'y reste. Aprés vous, vous faites comme vous voulez lol.

 

Pour le problême de Wanadoo, appel ton service client, tu verras bien :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué moi aussi g la barre de 5go mais en fin de mois je suis plutot a 7 voir 10Go de dll

 

j'ai un pote il m'a niké 17Go le mois dernier lol

 

 

Rappelons que les posts à caractères saiskuel sont interdits :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, si tes content de ton FAI, reste. Si tes pas content, va voir ailleurs.

Moi j'ai le téléphone gratos, la télé gratos + un débit de 5mbit/s et je paie 30€. J'ai que très rarement (voir jamais) de problême avec Free. Je suis très content, j'y reste. Aprés vous, vous faites comme vous voulez lol.

 

Pour le problême de Wanadoo, appel ton service client, tu verras bien  :voila:

je suis d'accord avec toi sur ce point, mais au moins qu'on lui laisse de son éventuel futur fai. par exemple quand billy a dit, "pourquoi pas chez 9 ?" ça sous-entend que 9 est mieux que les autres fai, Free inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...