Aller au contenu

Wanadoo m'arnaque??


Messages recommandés

il y a deux points d'intérogation, c'est donc une question. ça fait maintenant 5 ans que je suis abonné chez eux, et je n'ai jamais eu de problème.

 

alors tes opinions persos, tu les gardes pour toi.

 

Déja Baptiste tu me parle sur le forum sur un autre ton, je suis pas ton chien, je ne t'ai pas encore agressé à ce que je sache.

 

Maintenant tant mieux pour toi si ça fait 5 ans que tu es chez Wanadoo sans aucun problème et tant mieux aussi si tu paye plus cher que tout le monde pour le même service que tu peut avoir ailleurs, ça pour moi c'est de l'arnaque !

 

Maintenant mes opinions si j'ai envie d'en faire partager les autres j'ai le droit, tu n'es pas administrateur du forum à ce que je sache et c'est certainement pas toi qui va me dire ce que je dois faire ou pas. Non mais tu te crois où ???

Calme ton agressivité et va voir ailleurs si j'y suis.

 

Pour répondre je n'ai pas proposé Free car je n'y ai pas pensé, cela dit l'offre qu'il propose je la trouve très intéressante et je vais essayé dans les prochains jours.

 

C'est pas ce petit roquet de Baptiste qui va m'empecher de dire quelque chose non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué moi aussi g la barre de 5go mais en fin de mois je suis plutot a 7 voir 10Go de dll

 

j'ai un pote il m'a niké 17Go le mois dernier lol

 

 

Rappelons que les posts à caractères saiskuel sont interdits :o

pas male comme comme reponse !! :frenchy:

 

cela tourne mal :/

je dis : si wanadoo t arnaque tu l es appelle et tu leur demandes des comptes !

si il t arnaque tu l es envoie ch... et tu en prends un autre , si il n y a pas de probleme ... tu continus sur internet main dans la main avec wanadoo .

en ce qui concerne le meilleure FAI , c est ................ impossible de le savoir !!!

 

 

( je n aime pas trop wanadoo car ma cousine a un compte wanadoo et ce n est top ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja Baptiste tu me parle sur le forum sur un autre ton, je suis pas ton chien, je ne t'ai pas encore agressé à ce que je sache.

[...]

C'est pas ce petit roquet de Baptiste qui va m'empecher de dire quelque chose non !

Si tu veux qu'il te parle correctement, fais de même... :voila:

 

--------------

 

Free n'est pas plus avantageux que les autres FAI en dehors des zones dégroupées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes en train de faire de la discrimination :"mais on, ne reste pas chez wanadoo, fait comme tout le monde, va chez 9 tu verra il y a moins de problèmes" et bien moi je dis : pour plus d'abonnés, wanadoo a autant de problème qu'un aitre fai, suffit f'aller voir le forum de grenouille.com

Faux ! Moi je ne dis pas d'aller chez 9 :D

 

Et au sujet de grenouille.com, c'est comme sur n'importe quel forum : tu lis tout et son contraire à propos des FAI. Extraits :

- Wanadoo c'est cher mais ils sont aux petits soins avec toi

- Free c'est bien mais t'as plein de pb techniques

- Tele2 c'est bien quand ça marche, sinon t'es dans la m.

- 9 ça marche pô

 

Je suis TRES content de mon FAI mais je ne te le conseillerais que par mp. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Mougo c'est moi qui l'ai agressé au début ?

Commencez pas !

 

Si tu veux qu'il te parle correctement, fais de même...

 

Je vais pas m'écraser devant lui... Non mais t'a vu ça ou, je sais pas pourquoi tu le défends d'ailleurs.

 

D'ailleurs moi je l'ai pas insulté, et puis roquet c'est pas une insulte c'est un comportement, je vois pas pourquoi je me justifie avec vous d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Mougo, tu as pas eu des pbs de connexion aujourd'hui ? Car Free avait un problème avec un serveur RADIUS (serveur d'authentification pour la connexion) et bon nombre d'abonnés non dégroupés n'ont pu se connecter (ça ne touchait pas les dégroupés, car pas d'authentification).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite,dit toi bien une chose billy, tu n'es pas le centre du monde, on en te doit rien.

et moi non plus je ne t'ai pas insulté.

 

Heureusement que tu ne m'a pas insulté, ne manquerait plus que ça

j'ai jamais dit que j'étais le centre du monde arrête d'inventé et de faire pitié aussi.

Non je ne te dois rien, nuance, après tout c'est toi qu'il l'a cherché...

 

Réfléchis sur tes précédents posts, t'a pas admis que je parle de Wanadoo, moi je m'en fou, vous pouvez critiquer n'importe quel marque, n'importe quoi, c'est pas ma société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...