Seb86 Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 La peur n'évite pas le danger... Malheureusement pour toi, je pense qu'il faut toujours penser aux conséquences de ses actes avant d'agir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 c est un coup des chinois du FBI !!!! on t enverra des oranges ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 j'ai une solution pour toi amie :D format moi ton disque, reinstalle que du legale et du open source, et cesse toute les tentation vers le monde obscur du warez :o Que la force soit avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 j'ai une solution pour toi amie :D format moi ton disque, reinstalle que du legale et du open source, et cesse toute les tentation vers le monde obscur du warez :o Que la force soit avec toi amie avec un e ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 tous les padawan sont des filles c'est connu :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 ok , maitre jet d aïe !!! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batay1957 Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 tous les padawan sont des filles c'est connu :frenchy: salut :frenchy: t'es pas un fan de star war par hasard :love: a+ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 Erwan !!! Je crois que batay1957 est a tes pieds !!! batay1957 t'es pas un fan de star war par hasard :love: quoi que si 1957 c est sa date de naissance , il est donc plus agé que toi , mais ce n est point grave . elle court , elle court , la maladie d amour ! une blague : padawan , no horse !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 salut :frenchy: t'es pas un fan de star war par hasard :love: a+ :biere: Fan, on ne va pas aller jusque là, mais j'aime Star Wars oui :respect: Mais encore plus l'open source, il n'y a que le speedtouche qui m'empeche d'y etre à 100% :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpadawan Posté(e) 20 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2004 hé oh ça va hein!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 alors voilà ce ki é répondu par mon service client: Bonjour, Vous me signalez avoir reçu un mail signalant que vous auriez porté plainte alors que vous n'avez pas porté plainte contre autrui. Je comprends votre surprise, en fait le mail que vous avez reçu comporte les information inversées, en fait ce qui se passe c'est qu'une société a détecté votre adresse IP durant un téléchargement peer to peer et vous demande donc de cesser toute activité dans ce sens avant que des poursuites soient lancées. Donc voilà ken pensez vous? suis-je ds le caca? Hoax à 200%. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 que veux tu , ils sont jeunes !! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 que veux tu , ils sont jeunes !! :frenchy: t'es vieux toi c'est vrai :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 t'es vieux toi c'est vrai Ah bon parceque tu te crois ancien toi ? :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 t'es vieux toi c'est vrai Ah bon parceque tu te crois ancien toi ? :lol: :lol: :lol: :lol: et bien non !!! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpadawan Posté(e) 21 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2004 euh oui je suis un padawan et ça veut dire koi "hoax?"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 Hoax = canular. Une des grande spécialité d'internet. Tu ne connais pas ce site ultra connu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 Marie-Christine Levet, présidente de l'Association des fournisseurs d'accès et de services Internet se veut rassurante quand à la mise en place et à l'aplication de cette chartre commune. Extrait: "Que contient la charte que vous vous apprêtez à signer avec les industriels du disque ? Les producteurs de disque envoient déjà sur le réseau des faux fichiers musicaux de type MP3, sortes de virus qui leur permettent de donner l'adresse IP (1) de l'internaute. Avec cette charte, ils transmettront une plainte au fournisseur d'accès qui le signalera à l'abonné, sans toutefois communiquer les coordonnées de celui-ci. Il s'agira d'un message d'avertissement. Nous ne voulons être ni des policiers ni des délateurs. Les pirates pris en faute seront-ils désabonnés d'office ? Absolument pas. Il n'est pas question de supprimer l'abonnement de ceux qui piratent. Ce cas de figure pourra toutefois se présenter seulement si la justice nous demande expressément de désabonner un client qui a fraudé. Des actions de sensibilisation seront menées auprès des internautes ? Oui, nous allons faire la promotion des services payants et légaux qui sont de plus en plus performants. Il ne faut pas hésiter à dire haut et fort que le piratage est illicite. Quand vous entrez chez Virgin, vous ne ressortez pas avec le CD dans la poche sans l'avoir payé..." des commentaires ? moustique : peux tu me donner le lien sur hoaxbuster qui affirme que ceci est un hoax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 http://www.internet.gouv.fr/article.php3?id_article=1810 quelque chose a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 t'es vieux toi c'est vrai Ah bon parceque tu te crois ancien toi ? :lol: :lol: :lol: :lol: beh non, mais je n'ai jamais dit que je l'étais :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 attention avant de mettre des plaintes faut dabord carreler :frenchy: a ces fameux spyware qui font de l'effets un peer to peer ca peut etre legal si on prends des truc legal le premier qui me traite d'hipocrites lavasoft adaware c'est une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 un peer to peer ca peut etre legal si on prends des truc legal Putain, trop puissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 un peer to peer ca peut etre legal si on prends des truc legal Putain, trop puissant ! c est comme le bon et le mauvais chasseur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batay1957 Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 attention avant de mettre des plaintes faut dabord carreler :frenchy: a ces fameux spyware qui font de l'effets un peer to peer ca peut etre legal si on prends des truc legal le premier qui me traite d'hipocrites lavasoft adaware c'est une solution salut, :frenchy: sans chercher à te contredire :respect: g du mal à croitre qu"on peut telecharger que des trucs legaux av les P2P. :decoiff: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 Oui, va sur jeuxvideo.com, tu verras l'utilisation du bittorrent pour les jeux, demo, patch. Pour Linux aussi, tu as la solution bit torrent ou emule. Apres la tentation est grande c'est vrai :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés