Aller au contenu

Probleme de relecture avec le nec1300


IRONicMAN

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Depuis quelques temps j'encoure quelques problemes avec mon nec1300. Lorsque je grave un dvd (datawrite ou Eclipse le plus souvent http://commerce.ciel.com/C3000/) il plante systématiquement en 4x mais fonctionne en 2x.

Le plus gros probleme vient surtout de la relecture de ces memes médias, qui est bien souvent impossible à cause de "contrôle de redondance cyclique" expliquable sur certains de mes médias en raison du nombre de griffes assez impressionant. Mais pr la grande majorité aucune trace n'est visible.

 

Quelle est la raison à ces problemes d'images?

 

J'avais pensé a des problemes de firmware mais dans le doute et avant de rechanger a nouveau je préfère en discuter avec des pros comme vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le probleme d'utiliser des médias "bon marché", cela cause des problemes de compatibilité :mmm:

 

 

Dans un ptemier temps, essayes de mettre à jour le firmware de ton graveur si tu n'as pas derniere version disponible.

 

Sinon tu utilises quel logiciel de gravure ? Est-ce la derniere version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la gravure en x4, j'ai le meme problème.

 

En fait ca delire quand on grave en x4 des film DVD. Par contre des divx sur DVD c'est ok en x4.

 

J'ai jamais compris pourquoi!

 

J'ai la dernière versin du firmware et mes medias sont des Riteck!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

idem. Je pense que nous sommes des malheureux possesseur de graveur 2x.

 

Par contre, j'ai remarqué que le 4x ne fonctionne pas qu'avec la gravure de DVD Video. Pour les DVD data (films divx dessus) c'est ok en 4x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...