dada007 Posté(e) 9 juillet 2004 Share Posté(e) 9 juillet 2004 Bonjour à tous, Je voudrais acheter un graveur dvd mais je ne c'est pas le quelle acheter, j'hésité entre le NEC ND-2510 double couche et le LITE-ON SOHW - 832S qui fait aussi double couche. Merçi de votre reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 moi j'ai acheter le nec2510 a 92€ (R.A.S) reguarde le prix de l'autre moi j'en suis content reguarde bien aussi les vitesse dans le nec2510 c'est gravure R+&- 8x rw+&- 4x cdr 32x cdrw 16x dvd+9 2,4x lecture dvd 12x cd 40x (toutes ces vitesse sont des vitesse max) reguarde tout: prix,vitesse,.... et fait ton choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serguil Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 Salut, Voici deux lien vers des tests tres complets de graveurs. Lite-On SOHW-812S NEC ND-2500A Ils sont construit de la même façon et utilise le même matos; très pratique pour comparer. :yais: Seul bémol :roll: , ils sont en anglais! (Désolé ils n'ont pas testé le 2510. Mais du fait qu'il est possible de passer sont 2500 en 2510 via une MAJ du firmware, je pense qu'ils sont sensiblement identique. En tout cas ils ont les même caracteristiques à part le double couche) Il n'y a plus qu'a choisir en fonction de l'utilisation que l'on veut en faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 moi personellement j'ai un lecteur LIteon dvd et c'est du bruns le graveur nec me semple plus fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés