Aller au contenu

les risk?!?


neroleptic

Messages recommandés

tout d'abord salut a tous,

donc ma question va pe etre etre vague et précise a la fois.

je fai un pe doverclock avec ma modest config:

2200+ @ 2.27ghz

asus a7v8x-x

512 DDR2700 (noname je sai c po terrible mai javai po tro de tune)

fx5200 128DDr pixelview

40go maxtor diamond 9+

fsb: 162

ratio : 14

vcore : 1.8v

 

donc voila en gros mon materiel

 

ma carte mere possede un system de cavalier pour dépasser le voltage fatidique d 1.8v

et je nai jamais osé monté au dessus par peur de voir mon pc ne plu jamai ce réveillé apres un plantage.

il est vrai que g deja u qlq fréyeur!!!

 

donc jvoulai savoir si avec les system de sécurité quil exist sur les carte asus je risquai vraiment de voir mon materiel devenir HS?

 

merci davance pr vos réponse

 

cordialement

neroleptic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici

 

et ici

 

- ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS.

Oui, mais il aurait était mieux de faire ça

 

 

bansms.gif

 

autant lier les deux :D

 

Sinon, je pense pas à un risque regarde dans la base d'ovecloking de hardware.fr pour voir les voltage utilisé :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ça, mais bon, peut faire mieux, je ne suis pas le meilleur de ce forum en matière d'overclocking, donc j ne préfère pas trop te conseiller, sous peine de bousiller ton proco, mais fais comme Erwan a dit, va voir la base d'o/c du site hardware.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais aussi savoir aux niveaux d risque liés a une tension élevé si cela ne risque pas d"usé" prématurémant mon processeur??

pour te répondre erwan il est vrai que g un aircooling qui n'est pas impression par son nom ny par c dimensions (c un petit alu-cuivre avec un ventilo de 80mm) mais tournant en tour ouverte je ne dépasse pas encore les 46° (le temps relativement frais pour la saison joue pour beaucoup)

voila

encor une fois merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...