petite natasha Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 j'ai un appareil numérque Canon powershotA70, il fais donc vidéo, je voulais filmer une cassette sur la tv pour la mettre dans l'ordinateur, mais j'ai un probléme. A la télé l'image est nette mais une fois filmer ça fais une bande qui descend le long de l'ecan , dans l'ecran lcd de l'appareil photo pareil pareil on vois une bande qui descend en permanance, comment corriger ce probleme? merci Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Sa ne se corrige pas... Mais pourquoi pas directement brancher la TV sur l'ordinateur ? A condition d'avoir ce qu'il faut évidemment mais de toute façon je croit pas qu'il y'est la moindre façon de faire disparaitre la différence de rafraichissement. Citer
petite natasha Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) 13 juillet 2004 j'ai pas de prise pour brancher la tv au pc :/ Citer
chito Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 la bande qui descend, c'est la difference de frequence entre la tele et l'appareuil photo numerique. la tele, c'est du 50Hertz je crois. je ne connais pas la frequence (ou taux de rafraichissement) de ton appareuil mais si c'est reglable, tu peux essayer de le mettre à la meme frequance. Citer
chito Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 sinon, tu peux acheter une carte tele en pci pour la mettre dans le pc et comme ca, tu pourras enregistrer tout ce que tu veux. ca coute pas cher Citer
petite natasha Posté(e) 14 juillet 2004 Auteur Posté(e) 14 juillet 2004 j'ai deja essayer ça marche pas ces carte la c'est pas une bonne qualité c'est affreux Citer
chito Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 bah ca depend de la carte que tu achetes, de tes reglages et surtout de l'antenne que tu as. ca donne tres tres bien chez un copain qui a une carte tele pci bas de gamme pourtant. Citer
DataWolf Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 j'ai deja essayer ça marche pas ces carte la c'est pas une bonne qualité c'est affreux ça ne peut pas être pire qu'un screener maison ! Citer
Messages recommandés