Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous !

 

Quelques modif apporter à ma tour et quelque résultat avec cpu-z ;)

 

ps : g eu la grille les mecs :p je les peinds en bleu me reste plus cas faire les 2 trous et je la fixe et je reprend une tof =)

 

Voila voila :

 

20.jpg

 

21.jpg

 

Voila un résultat stable sous windows et prime 95, j'ai réussi à atteindre 2.5ghz mais les mossfeits sont pas trés bien refroidit donc instabilité au bout dun moment puis mon alim est une no-name en 350w donc ça fais mal au cul :s vive la antec 550 true power avec le pfc... voila une image de fsb 220 * 11 donc 2.420ghz par là stable parcontre ;) avec ma ram cadencé à 220 @ 2-2-3-6

 

fsb.jpg

Posted

ton pc est de plus en plus beau ! :yais:

Posted

Oui c tj la même config c tj mon vieux athlon xp 2500+ barton coef et fsb débrider dorigine :D et sinon ben le pc la seul chose qui fais de bruit c le disque dur + le petit ventilo de la carte graphique lol mais je vais bientot mettre un waterblock sur le gpu ainsi que sur mon chipset ;)

 

@ la prochaine.

 

Prochaine opération sur le pc : coté droit avec un plexi comme le coté gauche + dégrader + socle de la carte mère bleu ;) + liquid fluo vert/jaune avec un néon ultraviolet pour faire réagire tout ça :D

Posted

je suis aussi septique , mais bon si ça te fais plaisir :yais:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...