Aller au contenu

pwned by spyware :(


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai quelques problèmes avec mes chers amis spyware :

j'ai trop de processus,

 

prob-spyware.gif

 

J'ai employé Ad-ware mais cela ne résoud pas tout ..

 

ensuite, il y a ces svhost, certains peuvent être terminés (terminer le processus) sans réel problèmes (-> spyware?) et d'otres font parties du systemes et ne peuvent être enlevés .. que dois je faire ? :o

 

Pour finir j'ai un programme qui m'affiche tout les programmes qui se lancent au démarrage, certains sont douteux, mais je n'ose pas y toucher de peur d'enlever des fichiers systemes ..

 

prob2-spyware.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a qu'une chose qui me vient a l'esprit "mon dieu !! :mmm: "

 

Attention, moment exceptionnel, je le dis pas souvent........ mais la franchement "vaut mieux formater".

 

ou faire appel a quelqu'un qui s'y connait bien et qui te fera franchement le menage.

Sinon pour résumer, tu est legerement trop excentrique dans l'utilisation de ton ordi, trop de progs, trop de gadgets, trop d'utilitaires.....

 

je résume :

 

Norton

Zone Alarm

Winamp Agent

Real Player

Ad-Aware

Ad-Block

Apache (serveur web ?)

MSN messenger

Windows Messenger

MySQL

Wallpaper

StyleXP

Messenger Plus :decoiff: :fuck:

et un paquet d'autres programmes au semblant inutiles, dont a mon avis Tweak XP

 

Je précise que tu as une nvidia et un clavier microsoft au passage.

 

 

Et en prime !!! l'adsl sur une raie manta....... :/

 

J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop d'inutiles, inutiles de charger un pc comme ça

 

prob2-spyware.gif

 

en rouge ce que tu peux suprimer, sauf si tu veux les garder, en jaune ce que je juge inutile :biere:

 

 

 

Au passage, je vois que tu utilise de mauvais programmes(IE,Norton,Zone alarm...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ccapp il peut pas l'enlever, sauf s'il veut pas utiliser Norton (je vois moustique arriver au loin avec ses grands panneaux) c'est son launcher.

je sais mais j'aime pas Norton non plus :D

 

 

 

de mauvais programmes ?

que me conseille tu ? :)

 

merci de vos réponse

 

Ben

Pour IE tu le remplace par Mozilla, Firefox, Opera ou Netscape.

le site français pour Mozilla/Firefox: French Mozilla

Le site d'opéra: adresse

Netscape: telechargement

 

 

Pour Zone alarm, ben je ne trouve pas utile un firewall, mais tu as plus performant en gratuit ou payant ( Agnitum Outpost )

 

Pour Norton, tu en as plusieurs. Kaspersky,Mc Affe VirusScan par exemple

 

 

tu utilise real player aussi non? Utilise plutot real alternative, moins vérolé, moins caca, plus beau, plus propre :D

 

 

Msn plus, ben, ça ralenti pour rien, pas vraiment utile, si c'est pour les options opte plutot pour trillian ou amsn :biere:

 

apres tweak Xp, ben, ce n'est pas vraiment utile, autant le faire tout seul, car ça prends des ressource le programme, en tout cas là

 

 

etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair tu te prend une heure et tu fait un GROS tri....

 

 

perso ds le msconfig je vire tout...

 

vire tous les prog que tu te sert pas,un coup d antivirus,spybot +adaware, regclaener,on vide la corbeille on redemarre et on defragmente :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)

Axtrane Ecrit le Jul 16 2004, 07:34 AM

  nan ccapp il peut pas l'enlever, sauf s'il veut pas utiliser Norton (je vois moustique arriver au loin avec ses grands panneaux) c'est son launcher. 

merci .

 

2) Kaspersky,Mc Affe VirusScan , je peux les utiliser avec norton ?? Ils ne se detruisent pas entre eux ?

 

3) vous parlez de BPS Spyware and Adware Remover v 8.2.0.9 ou de AD-aware Personal v 6.0 ?

 

4) vous en pensez quoi de a² free v 1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Euh, pourquoi tu veux installer plusieurs antivirus en même temps, surtout qu'ils ne se supportent pas entre eux. Faut prendre un bon c'est tout. Donc pas possible ou alors crée des probleme
  2. AD-aware permet d'enlever de votre ordinateur la plupart des cookies néfastes, spywares et autres scripts inutiles et téléchargés et spybot quand à lui possède une liste propre de spywares. Il analysera donc l'ordinateur pour voir si votre ordi est infecté par l'un des qualques 13000 spywares que contient à ce jour le programme mais pas sur tout le disque, que là ou les spyware sont suceptible d'y être. Voila pourquoi les deux sont complémentaire.
  3. pour av²free je ne pense rien je ne connais pas vais me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BPS Spyware and Adware Remover

 

 

Cliquez pour agrandir

Présentation par telecharger.com : BPS Spyware and Adware Remover est un utilitaire qui élimine les spywares, adwares, trojans, keyloggers, trackwares, thiefwares, big brotherwares, etc. avec une prise en charge multilingue. Il examine votre système, le registre et les lecteurs pour trouver des modules adware et des parasites spyware et vous permet de les nettoyer de façon sûre. Il supprime également les spywares de KaZaA, Morpheus, Audiogalaxy, Grokster, Limewire, Imesh, Gnutella et de 1000 autres programmes ! De plus, il bloque les popups lorsque vous surfez sur Internet.

 

 

 

il bloque bien les pop up ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de tes honorables reponses :respect:

 

je ne vais pas prendre BPS Spyware and Adware Remover car seulement 5 jours d essai !!

 

je vais prendre AD-aware Personal car gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et spybot, et tu m'envoie aussi un billet de 500€, j'accepte, les virement ou les carte de crédit, et les cheques, je te passerai mon adresse  :o

j ai spybot !!!

 

ok passes moi ton numero de compte pour le virement CB !! :frenchy:

 

toi qui est un pro donnes moi la signification de data miner , malware, stp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les malaware regroupent tout ce qui est nuisible, virus, vers, trojan, gorgorgueu  :D

 

Et les data miner franchement je ne vois pas, peut etre que google m'aidera là :lol:

tu es sur que gorgorgueu fais parti des malware ?? :D

 

merci pour ta reponse :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...