gorgorgueu Posté(e) 17 juillet 2004 Share Posté(e) 17 juillet 2004 Le tuning c est le rajout de plein de bazarre !!! je suis en quelque sorte un antetuning . a vous de voire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juillet 2004 Share Posté(e) 17 juillet 2004 j'ai le meme sol que toi Non moi j'aime bien :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2004 merci . Je me suis decider pur un PC brute , cela signifiant un retour au source de l informatique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 juillet 2004 Share Posté(e) 18 juillet 2004 ben alors, te faut plusieurs boitier, qui fassent une piece chacun, des performance minable digne d'une calculette de poche, et oui voile, tu es de retour au source de l'informatique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2004 il ne faut pas un retour trop brutal !!! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 juillet 2004 Share Posté(e) 18 juillet 2004 ben c'est la source :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 18 juillet 2004 Share Posté(e) 18 juillet 2004 magnifique le pc :love: flashy,bien rangé et bourré d'originalité :frenchy: tres belle realisation :dingue: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fha09 Posté(e) 18 juillet 2004 Share Posté(e) 18 juillet 2004 et surtou tres bien ventilé :heu: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2004 merci . :biere: toutes vos reflexions me font plaisir . On aime entendre que son tuning est reussi . :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2004 new look du pc ! il etait bien ventilé mais niveau poussiere c etait pas le top alors maintenant j ai l honneur de vous presenter le mod sac plastique !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 c'est vrai que ça en jette! t'as essayé de mettre des neons pour voir l'effet? et en plus c'est du tuning pas cher :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 Une serre oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 meme ton pc mets des preservatifs? verifie qu'il n'y ai pas de trous sinon bebe pc au fait j'ai le meme scotch.........sur mon preservatif :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2004 j en avais fait un avec des allumettes !! heureusement que j avais un extincteur dans le garage !! J ai un nouveau pc depuis ce jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés