Cirax Posted July 22, 2004 Share Posted July 22, 2004 Bonjour, j'ai ce message qui apparaît sur un fond bleu : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL :decoiff: puis il fait un vidage de la mémoire que puis je faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted July 23, 2004 Share Posted July 23, 2004 Tu as certainement un conflit avec un pilote ou un périphérique. C'est quel Windows ? C'est quand tu fais quoi que tu as ce message d'erreur ? Un peu plus de précision. Billy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 23, 2004 Share Posted July 23, 2004 bonjour, http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#64 a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted July 23, 2004 Share Posted July 23, 2004 C'est la fiche que je cherchais ce matin, et comme j'avais pas le temps, j'ai pas pu la trouver ni la poster. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TripleX137 Posted July 25, 2004 Share Posted July 25, 2004 si tu arrive pas a une solution, toujours un bon format! lol :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted July 25, 2004 Share Posted July 25, 2004 si tu arrive pas a une solution, toujours un bon format! lol Mais non n'importe quoi, ça n'arrangera pas les choses. Si c'est pour dire des conneries c'est pas la peine. C'est un conflit avec un pilote ou un périphérique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts