Aller au contenu

Le choix de cette soirée


  

13 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Cravate rouge ou cravate bleue ?

 

:frenchy:

 

rouge.jpg

 

bleu.jpg

 

Votez ça prend pas longtemps, je sais pas laquelle mettre (enfin une petite préférence pour la bleue mais bon...) :zarb:

 

EDIT : oui je sais, c'est LE sondage intelligent, mais au moins ça me permet de savoir quoi mettre ce soir :dingue:

 

Re-EDIT : merci aussi aux votants (enfin, au votant pour l'instant, je sais qui c'est mais je le dirai pas :frenchy: )

 

Re-Re-EDIT : ah oui j'ai oublié de dire pour quoi c'était : je veux le truc le plus classe, qui en "jette" le plus. C'est simplement pour me venger d'un pote qui hier m'a fait le coup (je me suis amené pèpère hier avec mon tshirt BH et il était en costard, j'avais pas l'air con quand je traînais en ville avec lui :zarb: - je ne rement pas en cause le tshirt *que je met tous les jours pratiquement*, mais bon ça faisait quand même moins habillé... - )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les votes sont clos, faut que je m'habille maintenant :frenchy:

 

Donc à l'unaminité je met la bleue

 

Merci aux votants d'avoir porté de l'intérêt au sondage le plus utile de la soirée :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non la veste est impec, je ferai des photos demain si j'ai le temps en la portant, tu verras ça va bien (là elle est mal mise sur le ceintre).

 

Et puis mes cravates j'en ai plein d'autres mais j'ai pas envie de les mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on était en avance d'une heure pour le ciné (spiderman 2 : pourri...) on a pris la séance d'avant, et comme après il pleuvait on est vite rentrés :voila:

 

tu mixes ça avec une petite engueulade et le fait qu'un copain te fasse un truc genre "je t'avais dit que je serai là la semaine où tu reste tout seul et qu'on pourrait faire des trucs, mais en fait je me barre, tu vas te faire chier une semaine entière tout seul" pour avoir une soirée réussie et un moral en béton :yais:

 

(et également une humeur hyper joyeuse et la satisfaction d'avoir tout fait pour rester une semaine tranquille chez soi sans les parents pour se faire chier...)

 

Bref tu comprends que j'ai pas envie de faire la fête après ça :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je m'arrangerai pour sortir quand même (déjà j'ai lundi, mardi et mercredi de pris, ensuite dépanner un ordi peut être dans la semaine, plus une ou deux autres sorties et ce sera bon) :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets toi à la realisation de maquette d'avion de guerre de la seconde guerre mondiale  :cool:

et oui tres bonne idée ! ou tu demonte une 20taine de fois ton pc et tu le remonte !! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise un costard ...... :mmm:

 

Déjà qu'il faut me torturer pour que je mette une chemise, alors une cravate j'en parle même pas, et en costard je serais mort avant.

 

T-shirt POWER !!!! même à mes entretiens et soutenances j'y étais en T-shirt (c'est ça la classe :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaaaa  l autre,costard cravate  pour aller au cinoche :mmm:  :mmm:

 

:biere:

il faut être séduisant au cas où il croiserait la femme de sa vie en allant au cinéma. :o (en espérant que celle qu'il flashera ne soit pas celle qui est tout au fond à droite, qui occupe les sieges 342 à 344, et qui est en train d'engloutir son 4eme paquet de popcorn format XXXL et son 3/4 de litres de coca :mmm: :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...