Aller au contenu

[Sondage] Question DVD : vous êtes plutôt + ou - ?


SEB

Messages recommandés

Ca fait longtemps que nous n'avions pas fait de sondage... Le dernier date de février 2004 (cf. ]cette page) voici donc un nouveau petit sondage : si vous disposez d'un graveur DVD±RW, quels sont les médias DVD que vous utilisez le plus souvent ?

 

votez sur cette page :

 

http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news=3771

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise quasiment tout le temps du DVD+RW. Je mets un truc dessus et quand j'en ai plus besoin : j'efface et je mets autre chose à la place. :) :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les - bien sur car - cher

moi ma marque preferer c'est princo (bien que encore limité a 4x)

jamais eux de probleme avec ce media :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI mes DVD préférés sont les +R et +RW parcequ'en -R et -RW mon graveur les grave plus lentement.

 

Sinon la marque que j'utilise en ce moment c'est Bullpack, c'est pas mal, j'ai jamais eu de souci, la seul fois ou j'ai raté des disques c'est que j'avais déconné sur la vitesse de gravure.

 

Sinon Verbatim OK, mais c'est cher, sont bien

et Bullpack OK, bon rapport qualité prix.

 

Mon graveur c'est un Sony DW-U10 A Flashé en DRU 500A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

on dit qu'en france les dvd vierges sont chers (et c'est vrai :ooo: ) mais ce matin dans un des marchés de la ville j'ai trouvé un spindle de 25 dvd-r princo en 4X (ça tombe bien car c'est ceux que j'utilise :yais: )à 15€

 

donc je les paye moins cher que quand je vais les chercher en belgique :cool:

 

donc si il y a un marché pres de chez vous allez jeter un coup d'oeil on ne sait jamais :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu chez nierle

DVD-R 4,7 Go (G) Princo 4x spindel 25 pièces   

Rien que 11,99 EUR la cloche de 25 pièces

nierle

même en contant les fraits de port, ça laisse une marge confortable pour le commerçant :lol:

Bon, il faut quand même dire que c'est totalement illégal :non: mais l'occasion faisant le larron....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...