Jump to content

Recommended Posts

Posted

Tres chers membres de BH , j ai le regret de vous annoncer que vous aller beneficier d une semainde de repis ! Je pars une semaine chez mes grands parents , oncle et cousine !

je suis sur que vous etes tristes ! :triste: :triste: mais ne craignez rien car je vais finir par revenir ! :applaudir2: :applaudir2:

Posted

Y a déjà un sujet pour pleurer les départs, je viens de le remonter, mais je ne doute pas que beaucoup de monde va te supplier de rester.

ok :jesors:

Posted
Y a déjà un sujet pour pleurer les départs, je viens de le remonter, mais je ne doute pas que beaucoup de monde va te supplier de rester.

ok :jesors:

merci , cela me fait chaud au coeur ... :youpi:

Posted

Tu pars quand?!! Tu pars quand ?!!

Ouf une semaine de vacances :frenchy:

Mais non je rigole gorgorgueu, tu vas nous manquer tu sais (Oh l'hypocrite) mais non mais non

Posted

Ah oui au fait ... Je rappelle que les comptes de nos membres sont desactivés au bout d'une semaine d'inactivité :o :agueu:

Posted
Ah oui au fait ... Je rappelle que les comptes de nos membres sont desactivés au bout d'une semaine d'inactivité  :o  :agueu:

au zut ! :(

:frenchy:

Posted
Ah oui au fait ... Je rappelle que les comptes de nos membres sont desactivés au bout d'une semaine d'inactivité  :o  :agueu:

C’est pas grave il poste plus vite que son ombre il a vite fait de revenir dans le peloton de tête avec un nouveau compte :bou:

bon je :jesors: :D

Posted

et non pour mon retoutr , il faudra attendre demain voire apres demain !! et en ce qui concerne la cible facile :bou: je vais vous faire la peau sur medal !!!! :applaudir2:

Posted
et non pour mon retoutr , il faudra attendre demain voire apres demain !! et en ce qui concerne la cible facile  :bou: je vais vous faire la peau sur medal !!!! :applaudir2:

:frenchy: :frenchy:

c'est cela oui

Posted

salut a tous ,

je suis de retour !

Posted
Oui, on a vu que tu étais de retour !

:applaudir2:  :applaudir2:  :applaudir2:  Gorgorgueu est revenu  :applaudir2:  :applaudir2:  :applaudir2:

merci !

tu as vu j ai remis le graveur trash !

Posted
tu as vu j ai remis le graveur trash !

Merci, Excellent !!!

:yais: :yais: :yais:

mais de rien ! :biere: