gorgorgueu Posted July 25, 2004 Posted July 25, 2004 Tres chers membres de BH , j ai le regret de vous annoncer que vous aller beneficier d une semainde de repis ! Je pars une semaine chez mes grands parents , oncle et cousine ! je suis sur que vous etes tristes ! :triste: :triste: mais ne craignez rien car je vais finir par revenir ! :applaudir2: :applaudir2: Quote
Axtrane Posted July 25, 2004 Posted July 25, 2004 Y a déjà un sujet pour pleurer les départs, je viens de le remonter, mais je ne doute pas que beaucoup de monde va te supplier de rester. ok :jesors: Quote
gorgorgueu Posted July 25, 2004 Author Posted July 25, 2004 Y a déjà un sujet pour pleurer les départs, je viens de le remonter, mais je ne doute pas que beaucoup de monde va te supplier de rester. ok :jesors: merci , cela me fait chaud au coeur ... :youpi: Quote
Eagleib Posted July 25, 2004 Posted July 25, 2004 Tu pars quand?!! Tu pars quand ?!! Ouf une semaine de vacances :frenchy: Mais non je rigole gorgorgueu, tu vas nous manquer tu sais (Oh l'hypocrite) mais non mais non Quote
SEB Posted July 25, 2004 Posted July 25, 2004 Ah oui au fait ... Je rappelle que les comptes de nos membres sont desactivés au bout d'une semaine d'inactivité :o :agueu: Quote
Axtrane Posted July 25, 2004 Posted July 25, 2004 Me disais bien que tu partais jamais en vacances et qu'il y avait pres de 500 comptes desactivés sur BH :o Quote
gorgorgueu Posted July 25, 2004 Author Posted July 25, 2004 Ah oui au fait ... Je rappelle que les comptes de nos membres sont desactivés au bout d'une semaine d'inactivité :o :agueu: au zut ! :( :frenchy: Quote
billy Posted July 26, 2004 Posted July 26, 2004 c'est dommage gorgorgueu, tu as changé ton avatar, j'aimai bien l'ancien avec le graveur explosé. Quote
cygale Posted July 26, 2004 Posted July 26, 2004 c'est pour les vacances....avion....voyage :agueu: Quote
genesis Posted July 26, 2004 Posted July 26, 2004 Ah oui au fait ... Je rappelle que les comptes de nos membres sont desactivés au bout d'une semaine d'inactivité :o :agueu: C’est pas grave il poste plus vite que son ombre il a vite fait de revenir dans le peloton de tête avec un nouveau compte :bou: bon je :jesors: :D Quote
Erwan Posted July 28, 2004 Posted July 28, 2004 rha, je t'attendais, mon doigt droit attendait une cible facile :lol: Quote
gorgorgueu Posted July 31, 2004 Author Posted July 31, 2004 et non pour mon retoutr , il faudra attendre demain voire apres demain !! et en ce qui concerne la cible facile :bou: je vais vous faire la peau sur medal !!!! :applaudir2: Quote
batay1957 Posted August 1, 2004 Posted August 1, 2004 salut, :frenchy: bonne vacance et repos toi bien :yais: a+ :biere: Quote
Erwan Posted August 1, 2004 Posted August 1, 2004 et non pour mon retoutr , il faudra attendre demain voire apres demain !! et en ce qui concerne la cible facile :bou: je vais vous faire la peau sur medal !!!! :applaudir2: :frenchy: :frenchy: c'est cela oui Quote
gorgorgueu Posted August 2, 2004 Author Posted August 2, 2004 salut a tous , je suis de retour ! Quote
billy Posted August 2, 2004 Posted August 2, 2004 Oui, on a vu que tu étais de retour ! :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Gorgorgueu est revenu :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Quote
gorgorgueu Posted August 2, 2004 Author Posted August 2, 2004 Oui, on a vu que tu étais de retour ! :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Gorgorgueu est revenu :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: merci ! tu as vu j ai remis le graveur trash ! Quote
billy Posted August 2, 2004 Posted August 2, 2004 tu as vu j ai remis le graveur trash ! Merci, Excellent !!! :yais: :yais: :yais: Quote
gorgorgueu Posted August 2, 2004 Author Posted August 2, 2004 tu as vu j ai remis le graveur trash ! Merci, Excellent !!! :yais: :yais: :yais: mais de rien ! :biere: Quote
Recommended Posts