Aller au contenu

SOS Dépannage à domicile j'écoute....


Messages recommandés

J'hallucine ... en ce moment je ne peux pas passer un week end peinard sans qu'on me téléphone pour m'appeler à l'aide. Ca fait une semaine que j'aurai dû aller chez mon cousin pour le dépanner... Cet aprem c'est décidé : j'y vais, de 16h à 18h je suis resté là bas : son PC démarre plus du tout, y a fallu rechercher la panne -> plus rien ne marchait. (après test : sa carte mere a rendu l'âme : faut la changer ou même carrément changer la tour vu le PC préhistorique je ne pense pas que ca serait tres rentable de changer CM+CPU sur un coucou pareil) Ensuite : "ben tant que t'es là y a un vieux PC (encore plus vieux que l'autre) sur lequel on aimerait installer la connexion ADSL de l'autre PC qui est hors service. Allez hop ... branchement, installation, connexion wanadoo., etc... :zarb:

 

Vers 18h15-20, à peine rentré : "Allo Sébastien... c'est ta cousine Emilie (qui entre parenthese je ne vois quasiment jamais) ... je me suis acheté un PC portable récemment et là j'ai un virus dessus, y a plus rien qui va ... tu peux venir ? "

 

:mmm: :decoiff:

 

"euh :heu: p'tet pas aujourd'hui parce que là j'ai pas trop le temps .. on verra ca le week prochain ok ? :o " :agueu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOooooh ben fait comme moi seb, "désolé j'ai pas le temps de passer, à la limite tu me déposes le pc, ou je passe vite fait le prendre et je te le rend quand j'ai eu le temps de le faire" si tu fais durer un peu, crois moi qu'ils en prendront soin.

Bon ok j'ai toujours 4 pc dans la chambre mais c'est plus simple et j'ai tout sous la main.

 

depuis 3 jours c'est :

"il est sous garanti ou pas ? ca fini dans un mois ? ok, je charcute et je met une carte reseau, je formate, je repartitionne, je reinstalle"

N'empeche que le pc va beaucoup mieux avec un XP tout neuf, sans les 38 virus qui étaient dessus avec McAfee lol.

 

Je le rendrais vers le 20 aout lol, vacances communes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu restes là bas 1 heure pour dépanner l'ordi qui n'a rien de méchant en fait, et après tu repars. en gros tu pars de besançon à 5 heures du matin, et tu rentres à minuit tout ça pour voir pendant 1 heure la cousine de SEB :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je suis pret à aller jusqu'a l'autre bout du monde pour rencontrer la femme de ma vie...

 

 

 

edit : en fait non ... j'irai plutot jusqu'a l'autre bout de ma rue :o :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mais encore faut-til savoir que c'est celle là la bonne :frenchy:

 

 

PS : elle a un ordi celle là l'autre bout de la rue ? Si tu veux je peux la hacker et le faire planter, comme ça tu pourras le dépanner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine ... en ce moment je ne peux pas passer un week end peinard sans qu'on me téléphone pour m'appeler à l'aide.

Le plus chiant c'est que généralement ceux qui t'appellent, lorsqu'ils n'ont pas de problèmes, passent leur temps à critiquer le fait que tu passes trop de temps devant l'ordi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les depanages ça me les broute et j'ai pas que ça à faire de mes weekend , donc quand c'est des amis (des vrais ) je me deplace, autrement soit je dis que je suis booké, soit je dis à la personne de se deplacer (si je suis de bonne humeur) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus chiant c'est que généralement ceux qui t'appellent, lorsqu'ils n'ont pas de problèmes, passent leur temps à critiquer le fait que tu passes trop de temps devant l'ordi  :/

+1

(ma femme, par exemple, qui ne mettait jamais l'antivirus à jour ... jusqu'à ce que je mette LiveUpdate dans le démarrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus chiant c'est que généralement ceux qui t'appellent, lorsqu'ils n'ont pas de problèmes, passent leur temps à critiquer le fait que tu passes trop de temps devant l'ordi  :/

+1

(ma femme, par exemple, qui ne mettait jamais l'antivirus à jour ... jusqu'à ce que je mette LiveUpdate dans le démarrage)

+2

 

Enfin moi généralement c'est on oncle, enfin toutes la famille sauf mes grands parents qui n'ont pas d'ordi :frenchy: qui me demande de les dépanner.

 

Mais surtout ma mère qui pareil que mougo dit que je passe trop de temps :non:

 

Encore aucune fille ne me la demandé :triste: :frenchy: , je crois que je vais faire des annonces :frenchy: : ( recherche : :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...