Aller au contenu

Imprimer Fichiers Windows HLP


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai essayé de chercher par mots clé, mais je n'ai pas réussi de trouver qq chose.

Si cette question est déjà traitée, désolé de l'avoir posée de de nouveau...:voila:

 

Quel logiciel (Freeware ou shareware) existe-t-il pour imprimer facilement les fichier *.hlp de Windows dans sa totalité ?? :coolspot:

 

Merci pour chaque idée ou astuce. :bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel logiciel (Freeware ou shareware) existe-t-il pour imprimer facilement les fichier *.hlp de Windows dans sa totalité ??

Options, Imprimer..., "Imprimer le titre sélectionné et toutes ses rubriques".

 

Ca n'imprime pas tout le fichier, mais çà aide déjà pas mal. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heu: :heu:

Quel logiciel (Freeware ou shareware) existe-t-il pour imprimer facilement les fichier *.hlp de Windows dans sa totalité ??

Options, Imprimer..., "Imprimer le titre sélectionné et toutes ses rubriques".

 

Ca n'imprime pas tout le fichier, mais çà aide déjà pas mal. :cool:

Merci pour le conseil, mais ce que j'ai fait jusqu'à maintenant ! :voila:

 

Mais j'utilise qq fois des logiciels professionels, qui sont malgré tout sans support papier; par contre, avec des supports d'aide importants (heureusement !).

Alors, pour les imprimer de cette façon, c'est un peu ch... et cela prend pas mal de temps!

 

Je trouve étrange, pour ne pas dire bizarre qu ce type de fichiers n'a pas un utilitaire d'impression ! :??:

 

Il est utilisé partout pour faire gagner du fric aux éditeur :bigfuck: (moins cher que le papier), mais, c'est vrai, facilite les copies 'pirates'. :non: :police:

 

Alors, gens honnêtes et pirates dans le même pétrin ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la plupart des aides intégrés aux logiciels, le contenu est qd même assez limité et une fois qu'on l'a lu il n'y a plus grand chose à imprimer... :voila:

Moi en fait, je me borne à imprimer les racourcis claviers quand ils sont nombreux et basta.

Par contre, pour les manip vraiment interressantes et les conseils utiles, le net regorge de tutoiels, de Faq qu'ils est facile de sauvegarder, voire d'imprimer...

Economisons le papier :lol:

 

 

"Sauvons les arbres.... Mangeons les castors :D "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aide en ligne c'est de l'aide en ligne, pas un mode d'emploi.  :voila:

Mais souvent, il n'y a plus de mode d'emploi livré avec les logiciels (raison de fric, comme j'ai dit !) :(

On n'a pas le droit le vendre un produit avec un mode d'emploi en anglais ... mais vendre un logiciel sans mode d'emploi on aurait le droit ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...