Aller au contenu

direct x 9.0 C


Messages recommandés

comment savoir si son systeme, ou plutot sa carte, le supporte, car apres qu'il soit installe, il parait qu'il est difficile, voir impossible, de revenir en arriere... :voila:

j'ai une "vieille" carte graphique (ati rage fury pro vivo), et je crains que mes pilotes vieux de 2 ans au moins (pas de mise a jour repertoriee :coolspot: ) ne supportent cette evolution de direct x :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais que tu aies raison, car mon apn me demande direct x 9 pour ses logiciels associes, mais j'ai lu sur telecharger.com que certaines personnes avaient eu des problemes en l'installant, et je ne veux pas formater mon pc! :coolspot:

j'espere qu'elles avaient tout simplement des problemes personnels, mais vu le nombre, je suis un peu inquiet :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé au boulot sur deux PC soit Windows 98 SE et sur un PC sous Win2k Server -> aucun probleme à constater.

 

Je l'installe en ce moment meme sur mon PC sous WinXP Pro.

 

 

Pour info, DirectX 9.0C a été ajouté dans notre section Download sur cette page :

http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...lecharge107.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien que les PC soit hyper à jour :o

 

Ca permet d'etre dans les temps niveau mise à jour et d'éviter peut etre ainsi certaines failles ou certaines portes ouvertes au virus... Enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...