Aller au contenu

Messages recommandés

Hello everybody

Alors:

Je rentre le 14septembre à l'ENSEEIHT Toulouse école d'ingé en télécom et réseau (pour l'instant ya pas de pb... faut lire la suite) et je serais en résidence universitaire. Tout ceci ce passe en ville dans toulouse. Hors je voudrais l'ADSL. Mais le pb c'est que je peux prendre une connection que pendant envoron 10mois. Ba oui apres 2 mois de vacances et l'année d'apres je serais ptete pas dans la meme chambre ni dans la meme cité.

Alors la question: est-ce possible de prendre un forfait du genre freebox ou un truc dans le genre puis de l'arreter pour le reprendre plus tard sur un autre numéro de tel. Voila.

Si vous avez été dans un cas similaire, éclairez moi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Free : impossible, tu vas devoir payer les frais de résiliation

neuf telecom : sur leur site, ils indiquent : "Pas de frais de mise en service, pas d'engagement de durée, pas de frais de résiliation" ;-)

 

----------------

 

J'en profite pour poser une question : sur le site de neuf telecom, lorsque je tape mon numéro de téléphone ils m'indiquent : Très bientôt, vous bénéficierez du 2 Méga sur votre ligne.

Est ce qu'ils indiquent ça à tout le monde pour inciter les gens à s'abonner à l'offre 512k en attendant ou est ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en profite pour poser une question : sur le site de neuf telecom, lorsque je tape mon numéro de téléphone ils m'indiquent : Très bientôt, vous bénéficierez du 2 Méga sur votre ligne.

Est ce qu'ils indiquent ça à tout le monde pour inciter les gens à s'abonner à l'offre 512k en attendant ou est ce vrai ?

il disaient tres bientot aussi, je l'ai eu au bout de 4-5mois :frenchy:

 

enfin eu, la possibilité de l'avoir plutot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free

ba c pas si free que ca:

pièces justificatives demandées à Free - Forfait Haut Débit - 75371 PARIS CEDEX 08.

 

Nous vous rappelons que la résiliation de votre Forfait Free Haut Débit entraîne des frais administratifs et techniques de fermeture qui vous sont remboursés selon les conditions qui suivent.

 

En cas de déménagement et si l’Usager souhaite se réinscrire à Free Haut Débit, il peut bénéficier d'un remboursement des frais administratifs et techniques de fermeture de l’accès. Ainsi pour toute résiliation effectuée après le 3 novembre 2003, si l'Usager se réinscrit dans un délai inférieur à 3 mois par rapport à sa date de résiliation, il lui suffit de fournir une demande de remboursement par Lettre Recommandée avec Accusé de réception en utilisant le formulaire suivant et d'y joindre sa dernière facture avant le déménagement et sa première facture après le déménagement à l'adresse suivante : Free Haut Débit - Déménagement - 75371 PARIS CEDEX 08.

 

Donc galère pour se faire embourser les frais de résiliation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...