super tomate Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 salut a tous j'ai telechargé dvd-r et cce avec ds le meme download j'ai fais un test sur un de mes film à l'encodage et qd je lance le film j'ai un onglet cinema craft encoder qui reste affiché à l'ecran et qui ne s'efface pas pourquoi que dois je faire telechgarger un autre cce??? si oui quel version :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barney Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 salut, et bé tu es l'heureux possesseur d'une version d'essai ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 Pour faire disparaitre cette pub, il faut payer. :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trentin Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 DvDshrink est gratos, lui :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts