Aller au contenu

Utilisez la mémoire adaptée à votre carte-mère


Moustique

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu peux mettre un screen stp ??  :respect:

+1.

 

J'ai aussi un doute. :mmm:

ok :biere:

 

 

Mais bon je ne vois pas l'interet de mentir :voila:

 

Tout ça parce que vous êtes dégouté :frenchy:

 

lecture.JPG

 

ecriture.JPG

 

 

edit: ma ram(pourri) :o

 

ram.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vourdrai bien tester avec de la pc3200 de la bonne quand même  :o

ok, Erwan, je descends à Nice avec mes barettes ram et tu me loges, ça me fera des vacances :frenchy:

 

:biere: :biere:

 

EDIT : le proc. c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit c est  :mmm:  ou tu as joué avec the gimp !! :D

Ouais a bat photoshop vive the gimp :frenchy:

vive the gimp ! :yais: et paint :yais: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P4c 2.6@3.2 et à cause de la ram je ne peux aller plus haut,

ok

ceci explique celà :yais:

Bah je pense qu'avec la 3200 sans oc j'aurais de meilleur résultat que eux quand même :frenchy:

 

 

Tiens JPF8, tu as des informations suplémentaire sur le S3? Ou alors même sur le D200 qui devrait sortir à la même époque. Je pense acheter un des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens JPF8, tu as des informations suplémentaire sur le S3? Ou alors même sur le D200 qui devrait sortir à la même époque. Je pense acheter un des deux.

pour le S3 qui devait être dispo ce mois d'aout, je crois qu'il faudra attendre octobre après la photokina :( mais ça vaudras réellement le coup :yais:

voici les dernières infos concernat le capteur

pour le D200, ce ne sont que des supputations. Il ne joueras pas dans la même cour :ooo:

et comme la "Kina" est pour fin septembre ....wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense qu'avec la 3200 sans oc j'aurais de meilleur résultat que eux quand même  :frenchy:

je ne crois pas : tu as le même chipset que moi (875)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre un screen stp ??  :respect:

+1.

 

J'ai aussi un doute. :mmm:

ok :biere:

 

 

Mais bon je ne vois pas l'interet de mentir :voila:

 

Tout ça parce que vous êtes dégouté :frenchy:

 

lecture.JPG

 

ecriture.JPG

 

 

edit: ma ram(pourri) :o

 

ram.JPG

:eek: :eek: :timide: :ooo: :applaudir2: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y tombe bien ce post !

J'ai un problême de FSB justement.

Bon j'explique, y a une carte mère Asrock avec chips SiS. Une DDRPC2700 donc 333mhz si je me trompe pas. Bah le bios a pas envie de passé le barton 2600+. Y a marqué 2000+. Bon, alors je change manuellement le FSB a 166 et paf, ça me marque, que c'est pas compatible et que ça veut pas démarrer.

Comment que je fais moi maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens JPF8, tu as des informations suplémentaire sur le S3? Ou alors même sur le D200 qui devrait sortir à la même époque. Je pense acheter un des deux.

pour le S3 qui devait être dispo ce mois d'aout, je crois qu'il faudra attendre octobre après la photokina :( mais ça vaudras réellement le coup :yais:

voici les dernières infos concernat le capteur

pour le D200, ce ne sont que des supputations. Il ne joueras pas dans la même cour :ooo:

et comme la "Kina" est pour fin septembre ....wait and see

Que veut tu dire par ne jouera pas dans la même cours, je pense que si, il sera dans la même gamme de prix, puisqu'il remplacera le D100 tout comme le eos20 pour le eos10

 

 

Apres si, regarde tu as des performance inferieurs aux autre i875p du test, faudrai que je voie mais je n'ai vraiment pas envie d'acheter de la ram.

 

Car question spécification le d70 est bien mais question boitier je n'aime pas trop donc :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW, vous etes très chanceux...

Moi je fais seulement  ~2900 Mo/s Lecture  :voila:

Et---------------------> ~800 Mo/s Ecriture  :/

mets-en qu'il est chanceux.....je donnais n'importe quoi pour avec son truc...son laoding devrais s'effectuer en quelques secondes! :cool: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y tombe bien ce post !

J'ai un problême de FSB justement.

Bon j'explique, y a une carte mère Asrock avec chips SiS. Une DDRPC2700 donc 333mhz si je me trompe pas. Bah le bios a pas envie de passé le barton 2600+. Y a marqué 2000+. Bon, alors je change manuellement le FSB a 166 et paf, ça me marque, que c'est pas compatible et que ça veut pas démarrer.

Comment que je fais moi maintenant ?

Regarde si ton bios accepte ce proco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai flashé le bios, parait que y avait un bug. Le cpu est reconnue et le fsb passe bien, donc un problême écarté.

L'autre, le plus important, mon XP veut plus démarré, ça fait un écran bleu direct...

Je pense pas que ça vienne de la CM, à mon avis, c'est XP qui chie parce qu'il reconnait pas la nouvelle CM. Question : comment on fait pour installé les drivers d'une CM sans démarrer XP, ni le mode sans échec (ça plante aussi) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formatage obligatoire lors d'un changement de carte mere  :voila:

En théorie non .... mais en pratique oui. :voila:

 

Après des très nombreuses expériences, je conseille aussi la réinstallation complète après un changement de CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...