Aller au contenu

monter un pc


jojo le haricot

Messages recommandés

coucou les gens

 

alors voilà,je serais interressé par xp média center mais d'aprés ce que j'ai lu sur le net(y compris sur le site de micro$oft) il n'est vendu qu'avec certains pc

 

ma question est la suivante,peut-on l'installer sur un pc que l'on monte sois memet quelle config minimum conseillerez vous???

 

pour ma part,j'ai pensez à la config suivante:

 

AMD athlon 1G L2 512ko

CM ASrock k7s8x

disque dur minimum 10 giga

256 mo de ram(avec cette carte sdr ou ddr)

lecteur cd

lecteur dvd

CG ATI radeon 7000 64 mo ddr

 

sachez que tout cela est du materiel de récup ou d'occase

 

n'hesitez pas à me dire ce qui est bien ou mal et ce que je devrais changer

 

d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'à partir du moment ou ta config peut faire tourner xp elle peut faire tourner xp media center car pour lire tous les formats de film il suffit d'une config moyennement puissante...donc ta config suffit mais apres il faut trouver xp media center :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ecoute..mais pour Media center...il te FAUT absolument une CG avec un TV-IN ou evidement une All-In-Wounder..quand meme il ne faut pas oublier ca quand meme! lol....

 

 

PS: pour le Media center (le programme) , demande moi sur mon email :danny137_@2003@hotmail.com, ca me ferais plaisir de t'aider de ce cote la! :yais:

Modifié par TripleX137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

mettre media center sur ta config ne t'avancera pas a grand chose.

 

trop juste en puissance pour du montage video et la taille du disque ne va pas t'aider.

 

de plus media center et trés dificille a trouver dans les circuits LEGAUX.

 

(triplex137 ne mets pas de lien comme celui que tu a mis, c'est mal vu sur le forum de b.h).

 

en plus sans la telecomande c'est pas top a utiliser, enfin ! , moins pratique

et de surcroit moins pratique.

 

surtout que beaucoup de prog (gratuit) arrive a faire, ce que permet media center.

 

de plus media center n'est que une partie logiciel suplementaire a windows, et croit moi il n'y a rien de transcendant. par rapport a d'autre prog que tu peut installer.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(triplex137 ne mets pas de lien comme celui que tu a mis, c'est mal vu sur le forum de b.h).

ok c'est d'accord, merci pour l'avertissement....je l'enleve toute suite...vaut mieux ecouter un membre permanent qu'un membre ordinaire dans le fond!

 

je ne le savais pas :yais: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche comment la geexbox?

j'ai vu le site officiel mais je ne comprends rien. qqun peut il m'expliquer en clair? merci d'avance

ciao

desolé je suis null en Linux...loll....

 

moi et linux c'est comme : :fouet: :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...