sparda32 Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 :salut: a tous Voila, j'ai deux spyware dont j'arrive pas a me debarasser: DSO exploit et Cydor J'ai beau les virer a coup de Spybot et Adware, ils reviennent a chaque coup. :( Z'avez pas une idée pour les enlever definitivement svp ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 si j ai une idée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted August 5, 2004 Author Share Posted August 5, 2004 Si c'est Formatage, c'est pas la peine de le dire :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Si c'est Formatage, c'est pas la peine de le dire :lol: c est pour cela que je n ai rien dit ! :frenchy: bon voila : soit tu les supprimes manuellement soit u fais une restauration systeme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted August 5, 2004 Author Share Posted August 5, 2004 Vais essayé de facon manuelle. j'ai pas de point de restauration :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Vais essayé de facon manuelle. j'ai pas de point de restauration :dingue: pas de points de restauration :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 La restauration windows c'est nul ça prends de la ressource :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 ils sont planquer ds quel soft>?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 bonjour, commence par virer kazaa . a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 ??? qu'est ce qui te fait dire qu'il a kazaa? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 si je me souvien bien avec cydor spybot se relance au prochain demarage avant que celui ci ne se charge en memoire.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted August 5, 2004 Author Share Posted August 5, 2004 J'ai pas Kazaa. Ch'uis pas fou :o Ils sont ds la base de registre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 J'ai pas Kazaa. Ch'uis pas fou :o Ils sont ds la base de registre un reg cleaner ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 reg supreme :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 :dingue: reg supreme :yais: reg supreme , c est un logiciel ? je ne l ai aps trouvé !! :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 RegSupreme payant :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 RegSupreme payant :/ Oui remplacant de reg cleaner, dommage qu'il est changé de politique, mais bon au moins il laisse reg cleaner gratuit, et je pense qu'un projet open source verra le jour :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted August 6, 2004 Share Posted August 6, 2004 bonjour, bien souvent kazaa et cydor vont de paires !. a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted August 6, 2004 Author Share Posted August 6, 2004 Bon, j'ai tout viré a la main, me reste a attendre ca ces saloperies vont revenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted August 6, 2004 Share Posted August 6, 2004 Hijackthis et Cwshredder :yais: (en plus de Adaware et Spybot bien sûr). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nesta Posted August 6, 2004 Share Posted August 6, 2004 Salut essaye bazooka spyware :) +++ Bazooka spyware telechargement Voila et n oubli de le metre a jour regulierement ++++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted August 6, 2004 Author Share Posted August 6, 2004 Merci a tous pour votre aide :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 regsuprem fait juste le registre mais le fait mieux que regcleaner mais bon sont complementaire,plus d option pour regcleaner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Probleme de spyware? La solution, changer de disque dur :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prayer Shiva Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Solution un peu trop radicale je trouve :mmm: mais y'a de l'idée :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts