gorgorgueu Posted August 6, 2004 Posted August 6, 2004 j ai un dossier que je ne peux pas supprimer car il lui est arrivé un petit malheur ... pour je ne sais quelle raison ce dossier s est retrouvé dans ce dossier qui s est retrouver dans ce dossier qui s est retrouver dans ce dossier qui s est retrouver dans ce dossier qui s est retrouver dans ce dossier qui s est retrouver dans ce dossier qui s est retrouver dans ce dossier .... ex: c:bureau\doc\doc\doc\doc\doc\doc\doc\doc\doc\doc\doc\doc\ce qui ce trouve dans le doc je souhaiterais qupprimer ce dossier mais win me marque une erreur !! quelqu'un a une idée ? merci :biere: Quote
genesis Posted August 6, 2004 Posted August 6, 2004 Redémarres en mode sans échec, ça peut suffire à le décoincer. :voila: Quote
gorgorgueu Posted August 6, 2004 Author Posted August 6, 2004 Redémarres en mode sans échec, ça peut suffire à le décoincer. :voila: merci , je vais tenter a l occasion . Quote
RP1700 Posted August 6, 2004 Posted August 6, 2004 Ou en commande msdos : rm fichier, genre rm C:/Bureau/..... (avec les / dans l'autre sens mais ça se fait pas sur l'ibook apparemment) Quote
KaMiKaSe Posted August 6, 2004 Posted August 6, 2004 Moi je redemarres et utilises un cd fait avec PeBuilder. Ensuite avec l'aide du gestionnaire de fichier (comme l'explorateur) je peux supprimer. Quote
Erwan Posted August 6, 2004 Posted August 6, 2004 utilise un utilitaire de supression gratuit, il y a eraser je crois qui est open source et efficaces. Quote
jojo le haricot Posted August 6, 2004 Posted August 6, 2004 as-tu un messages style "impossible de supprimer ce fichiers car il est utilisé..." Quote
gorgorgueu Posted August 7, 2004 Author Posted August 7, 2004 je vais tenter vos solutions. oui j ai un message d erreur mais je ne m en souvient plus ! :dingue: Quote
gorgorgueu Posted August 10, 2004 Author Posted August 10, 2004 merci a tous , probleme resolu . Quote
Erwan Posted August 13, 2004 Posted August 13, 2004 Ouais hier j'avais un fichier temporaire de 1Ko, je n'arrivais pas à le suprimer, ben voila me suis pas embeter j'ai formater :o Quote
Recommended Posts