jojo le haricot Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 coucou à tous voilà,le frére de ma copine à acheté une carte graphique(une ATI,128mo mais je ne me souviens plus du modéle) et ils souhaiterais desactiver le chipset vidéo integré à sa CM(une MSI k7N chipset vidéo N-vidia) et je ne me souviens plus dans quel partie du BIOS cela se trouve ce que je trouve étrange,c'est que cela ne ce soit pas fait automatiquement,car l' ATI est bien reconnu dans les propriétés d'affichage et dans le gestionnaire de périphérique. d'avance merci les zamiches. Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Salut Ça se trouve dans ''intgrate perephical'' habituellement :yais: Citer
jojo le haricot Posté(e) 8 août 2004 Auteur Posté(e) 8 août 2004 j'ai bien regardé là,apparement,ct sur "disabled" donc,ça devrait etre bon merci. Citer
mike59 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Ça se trouve dans ''intgrate perephical'' habituellemen oui c'est dans integrated peripherials :yais: mais normalement quand tu mets une carte sur l'agp cette option se desactive toute seule :biere: Citer
jojo le haricot Posté(e) 8 août 2004 Auteur Posté(e) 8 août 2004 Ça se trouve dans ''intgrate perephical'' habituellemen oui c'est dans integrated peripherials :yais: mais normalement quand tu mets une carte sur l'agp cette option se desactive toute seule :biere: apparement,elle ne s'est pas desactivé,vais voir ça ce soir. merci :yais: Citer
Messages recommandés