gorgorgueu Posted August 9, 2004 Posted August 9, 2004 Je suis au regret de vous annoncez que vous allez beneficier de plus de 2 semaines de vacances !!!! et oui 2 semaines !! :dingue: je pars pour les USA . alors je vous dis a bientot pour de nouvelles aventures sur BH et msn . :hello: Quote
sparda32 Posted August 9, 2004 Posted August 9, 2004 Oui enfin du repos :o Amuses toi bien la bas :biere: Quote
Panzerfilth Posted August 9, 2004 Posted August 9, 2004 Ca aurait était pas mal de continuer le premier post que tu as fais http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=14224 plutôt que de créer un nouveau post à chaque fois que tu bouges le petit doigt ..... :roll: Quote
Erwan Posted August 9, 2004 Posted August 9, 2004 Qui veut se sacrifier pour détourner son avion en plein ocean atlantique :o :frenchy: Quote
Baptiste Posted August 9, 2004 Posted August 9, 2004 oui amuse toi bien !!! et fait nous de la pub !!!! tu part ou exactement ? Quote
jojo le haricot Posted August 9, 2004 Posted August 9, 2004 Qui veut se sacrifier pour détourner son avion en plein ocean atlantique :o :frenchy: moi moi moi,avec un vibromasseur et dégusé en schtroumpf!!!!! :yais: :lol: :lol: Quote
Erwan Posted August 9, 2004 Posted August 9, 2004 Qui veut se sacrifier pour détourner son avion en plein ocean atlantique :o :frenchy: moi moi moi,avec un vibromasseur et dégusé en schtroumpf!!!!! :yais: :lol: :lol: Ok, mais pas un vibro usb, firewire 800, il vibrera beaucoup plus vite(je sais c'est totalement débile ce que je dit :D ) Quote
sparda32 Posted August 9, 2004 Posted August 9, 2004 Ok, mais pas un vibro usb, firewire 800, il vibrera beaucoup plus vite(je sais c'est totalement débile ce que je dit :D ) Mais ca sent le vécu :D Quote
trentin Posted August 9, 2004 Posted August 9, 2004 Ok, mais pas un vibro usb Tiens, dans le genre de machin USB je sui tombé sur le chauffe café USB Y a pas si longtemps on disait d'une machine complexe : "Et en plus elle fait le café" Ben, on en est plus loin :lol: Quote
Erwan Posted August 9, 2004 Posted August 9, 2004 Moi je suis tombé sur autre chose en usb :lol: :lol: :lol: Quote
jojo le haricot Posted August 9, 2004 Posted August 9, 2004 Moi je suis tombé sur autre chose en usb :lol: :lol: :lol: tu t'es pas assis dessus au moins???? Quote
jojo le haricot Posted August 9, 2004 Posted August 9, 2004 Pas envie de rechercher le lien :lol: :lol: aller,s'te pllllaaaaaaiiitttttt :( :( Quote
Erwan Posted August 9, 2004 Posted August 9, 2004 Pas envie de rechercher le lien :lol: :lol: aller,s'te pllllaaaaaaiiitttttt :( :( c'etait une version masculine du vibro si tu veux savoir :lol: Quote
jojo le haricot Posted August 9, 2004 Posted August 9, 2004 :lol: :lol: je le veut je le veut MDR :lol: :lol: y faut pas que ça se dérégle,si ça va trop vite...schlak :marteau: :mmm: :aie: :pleurer: Quote
gorgorgueu Posted August 10, 2004 Author Posted August 10, 2004 oui amuse toi bien !!! et fait nous de la pub !!!!tu part ou exactement ? Je reponds a la seule personne (avec sparda 32) qui ne polluent pas mon sujet :o :bou: je pars a San Jose a coter de San Francisco , a moi les palmiers !! :love: Quote
Erwan Posted August 10, 2004 Posted August 10, 2004 Je reponds a la seule personne (avec sparda 32) qui ne polluent mon sujet Tiens tu vois c'est génant? hein? :lol: :lol: :lol: Quote
Undertaker Posted August 10, 2004 Posted August 10, 2004 bon ben en parlant de ca ds 30 min je doit etre au taf...fini les vacances :triste: :triste: :pleurer: et la je suis encore en calebut.... Quote
gorgorgueu Posted August 10, 2004 Author Posted August 10, 2004 Je reponds a la seule personne (avec sparda 32) qui ne polluent mon sujet Tiens tu vois c'est génant? hein? :lol: :lol: :lol: :bou: :lol: Quote
Recommended Posts