sparda32 Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 Ou alors c'est du home made :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TripleX137 Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 MEILLEUR EXEMPLE.... je suis passer d'un Proc 2500+ NORMAL , a un 2500+ MOBILE et d'une GIGABYTE : 7N400-L a une ASUS A7n8X-E Dlx....et j'ai installer mon proc mobile sur ma carte mere....qui est pas portable...et voila, je roule presentement sur un 2.4 aulieu de 1.83 comme au paravant!! lolllll.....brillant....merci a mike59 et KooK...leur aide m'a permis d'arriver la..... et ma temperature est tres tres bonne : 42degres avec mon volcano12!!! :love: en tous cas....et la Nf7-S....est EXCELLENTE...juste assure toi que ton vendeur possede une bonne garantie pour , car le mien n'avait pas pour les ABIT! bon achat! (j'aime bcps dire ca :frenchy: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts