Aller au contenu

svp anti virus


Messages recommandés

Pour résumer, il y a des tonnes de post sur ce sujet, au final ça équivaut à un debat du style amd/intel mais avec plus d'opposant :frenchy:

 

 

Personnellment j'ai toujours était tres staifait de Mc affe mais en ce moment Kaspersky est pour moins celui qui merite la première place :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panda Internet Security 8.05.00 mis ajour tous les jours !

 

Excellent : c'est le seul qui a reussi a me virer Parite.B l'été dernier alors que tous les autres (Norton, Mcafee et consor) ont échoué !

 

Alors merci Panda !

 

Moi je conseillerais celui la.....mais ca n'engage que moi :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panda Internet Security 8.05.00 mis ajour tous les jours !

 

Excellent : c'est le seul qui a reussi a me virer Parite.B l'été dernier alors que tous les autres (Norton, Mcafee et consor) ont échoué !

 

Alors merci Panda !

 

Moi je conseillerais celui la.....mais ca n'engage que moi  :yais:

+1 :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panda Internet Security 8.05.00 mis ajour tous les jours !

Kaspersky, plusieurs fois par jour, toutes les trois heures.

 

De plus taux de 100% des virus, le meilleurs :yais:

Panda Titanium doit se mettre à jour toute les 30 min chez moi :D (chaques fois que je vais sur le site, la dernière mise à jour n'excède pas ce temps, là elle est de 5min)

 

 

Kasperky, le meilleur : NON ! :non: (beaucoups l'utilisent car on leur a conseillé :voila: ) beaucoups utilisent norton car c'est le plus connu, ça ne veut pas dire que c'est le meilleur...

 

Panda me conviens, je ne dirais pas que c'est le meilleur (puisque je n'ai pas testé tout les anti virus et je ne fais confiance à aucun test puisque ceux çi ne sont jamais d'accord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé, pas longtemps, et je l'ai vite désinstallé ce gros machin :D

Il est peut être très bon mais ce n'est pas forcément le meilleur :voila:

 

Essayer de connaitre le meilleur anti virus c'est comme essayer de connaitre la meilleur ditribution linux (essaye de départager suse et mandrake :mmm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme panda, de toute façon c'est dur de dire lequel est le meilleur, perso, question anti je n'ai rien empecher a panda, mais c'est au niveau de l'interface et qu'il soit collant à mon gout.

Pour l'interface, ok, lol c'est laid (c'est xp quoi) mais bon, panda ne me dérange pas du tout, il fait ses mises à jours tout seul, sans me déranger, j'ai virer tout les panneaux d'information pour les nouveaux virus, il ne m'as dérangé que deux fois depuis plusieurs mois, pour avoir détecté des virus ;)

 

Je l'utilise depuis plus d'un an sur mon pc et je l'ai installé il y a quelques mois sur le pc de ma mère, pas eu de problème.

 

 

Le principal c'est d'être satisfait de son antivirus :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme panda, de toute façon c'est dur de dire lequel est le meilleur, perso, question anti je n'ai rien empecher a panda, mais c'est au niveau de l'interface et qu'il soit collant à mon gout.

Pour l'interface, ok, lol c'est laid (c'est xp quoi) mais bon, panda ne me dérange pas du tout, il fait ses mises à jours tout seul, sans me déranger, j'ai virer tout les panneaux d'information pour les nouveaux virus, il ne m'as dérangé que deux fois depuis plusieurs mois, pour avoir détecté des virus ;)

 

Je l'utilise depuis plus d'un an sur mon pc et je l'ai installé il y a quelques mois sur le pc de ma mère, pas eu de problème.

 

 

Le principal c'est d'être satisfait de son antivirus :yais:

 

Faut peut être aussi qu'il soit éfficace un minimum non ? :zarb:

A moin que tu sous-entende cela dans satisfait. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...