Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tous !

Je vends mon Lecteur DVD Kiss DP 1500s avec sa carte Wifi (802.11b).

Voici les caractéristiques :

Image :

Compatible PAL et NTSC

Sorties composite, S-Video, SCART

Mode Progressive Scan

.Son :

Sorties son analogiques (RCA stéréo) et numériques (optique et coaxiale RCA)

Compatible Dolby AC3 et DTS (par les sorties numériques)

.Formats :

Lecture DVD, DviX (3.11 et supérieur), Xvid, MPEG-4, VCD, SVCD, CD, MP3, Ogg Vorbis

Compatible CD-RW et DVD-RW

Accès fichiers distants par réseau Ethernet/Fast-Ethernet (port RJ45 sur l'appareil)

.Fonctions :

Avance/retour rapide ou ralenti

Sélection Langue, sous-titres et angles (selon les titres)

Sélection 16/9ème ou 4/3

Fournit dans sa boite d'origine avec cables, CD, manuels, Carte Wifi. très bon état, quasi peu servi.

Cause de la vente : achat d'une autre platine DivX pour être en accord avec mon installation HomeCinema.

Prix public : environ 230 €

Prix de vente : 195 €

Acheté en mai 2004 chez Pixmania, encore garantie.

298755_1.jpg

Posté(e)

Un appareil d'occasion vendu 15% moins cher que le prix nouveau. :roll:

Et en plus c'est un c..ard qui s'est inscrit ici uniquement pour poster sa petite annonce de m..de.

Posté(e)

tes commentaires tu te les gardes ok ? et tes insultes aussi. Donc t'es gentil, si ça te plait pas, tu réponds pas, point barre.

Et si t'a des trucs a me dire, t'utilises le PV, bouffon :fuck:

Et que je sache, il est nullement indiqué qu'il faut poster quotidiennement pour pouvoir vendre du matos et je suis dans la bonne section, nouveau ou pas, Mr je me la pete avec tous mes posts.

Clap Clap c'est un grand ! :applaudir2:

Posté(e)

le prix est à debattre? ou alors c'est fixe?

les frais de port sont ils compris dedans?

sinon, pourquoi le vends sans indiscretion?

Posté(e)
tes commentaires tu te les gardes ok ? et tes insultes aussi. Donc t'es gentil, si ça te plait pas, tu réponds pas, point barre.

Et si t'a des trucs a me dire, t'utilises le PV, bouffon  :fuck:

Et que je sache, il est nullement indiqué qu'il faut poster quotidiennement pour pouvoir vendre du matos et je suis dans la bonne section, nouveau ou pas, Mr je me la pete avec tous mes posts.

Clap Clap c'est un grand !  :applaudir2:

Au cas où tu ne le saurais pas, un forum est un lieu d'échange, de communication et d'entraide pas un répertoire à petites annonces.

Toi tu ne t'es pas inscrit ici pour communiquer ou pour l'entraide mais uniquement pour essayer de te débarasser d'un bidule d'occasion à un prix franchement arnaque.

15% de réduction pour un appareil qui a déjà servi, qui a déjà perdu plusieurs mois de garantie, qui a peut-être été manipulé sans soin et qui est très certainement insatisfaisant (sinon pourquoi le vendre après qelques mois ???), c'est tout simplement une arnaque. :voila:

Tu sembles ignorer qu'un appareil électronique d'occasion, même si il n'a jamais servi, est vendu au moins 30% en-dessous du prix.

Et si j'ai envie de faire des commentaires, j'ai pas besoin de ton autorisation. :fuck:

Et si j'ai envie de dire que tu es un c..ard, je préfère le dire ici que tout le monde le sache plutôt que par MP. :fuck:

Posté(e)

Ecoutes moi Mr l'abrutis, c'est pas toi qui va me dire comment fonctionne un forum ok ? ça fait des années que je traine sur le net et des forums j'en ai parcouru.

Je suis modo sur plusieurs d'ailleurs et je sais très bien comment ça marche.

Maintenant, si je vend un produit, c'est qu'il est en parfait état. Si tu sais lire (ce qui m'étonne un peu), tu verras que je l'ai acheté en mai 2004, ce qui donne 3 mois. De plus, j'ai bien spécifié "peu servi" et aussi "achat d'un autre lecteur DivX pour correspondre à mon installation HomeCinema."

Maintenant tu me laches et tu m'oublis et j'ai pas à être insulter par un merdeux dans ton genre qui se la pète ok?

Si t'as un souci, tu préviens un modo et y vire mon message et moi je t'em.er.de. Capish ?

Jamais eu de souci avec personne et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer donc oubli moi et va prendre la tête a quelqu'un d'autre si tu veux passer tes nerfs.

Ciao Mr l'en.cul.é.

Posté(e)
Ecoutes moi Mr l'abrutis, c'est pas toi qui va me dire comment fonctionne un forum ok ?

Et pourtant tu en as grand besoin.

Je suis modo sur plusieurs d'ailleurs

Mais oui, mais oui. :lol:

Posté(e)

bah vois tu je ne suis pas la pour déballer ma vie surtout pas a un pov gars comme toi qui n'a rien a faire que de foutre sa me.rde.

Je te donnerais pas de référence pour que tu ailles vérifier de toute façon mais quand je dis un truc c'est vrai.

C'est mon dernier message car moi je ne perds pas mon temps avec des nerds du net qui se la pète.

Posté(e)
bah vois tu je ne suis pas la pour déballer ma vie surtout pas a un pov gars comme toi qui n'a rien a faire que de foutre sa me.rde.

Je te donnerais pas de référence pour que tu ailles vérifier de toute façon mais quand je dis un truc c'est vrai.

C'est mon dernier message car moi je ne perds pas mon temps avec des nerds du net qui se la pète.

Y'a un problème la... :roll:

T'a mis me.rde !

Le point a quoi il sert ? :lol:

Posté(e)

Hop Hop Hop, du calme, à ma connaissance rien n'interdit de poster (même pour son premier message) une annonce, bon c'est vrai que c'est mal vu. Forcément, le mec arrive pose son annonce et basta, le forum n'est pas forcément un self-service et une petite présentation ne fait pas de mal aux doigts !

En tout cas, libre à vous de faire confiance au vendeur ou d'acheter. Après tout, si l'annonce ne vous convient pas pour X raison (prix, objet etc...), vous pouvez l'ignorer.

Par contre, Moustique. D'une tu n'as pas à insulter les gens comme bon te semble (sauf en MP si ça t'amuse). De deux, c'est pas à toi de faire le modo, si tu constate un topic qui ne convient pas avec la charte, tu contact un modo !!!

Bon, vu que c'est le dernier post de Galatic, je clos le topic, comme ça l'histoire est finie !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...