Aller au contenu

Développement photo


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je voulais savoir quelqu'un s'est déjà servit du développement photo numérique de kodak ou autre, si la qualité est bonne, le prix ( celui de chez kodak )

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utlise ça tout le temps et c'est genial (rien à reprocher, rapide , et bonne qualité, pas chere ) et ça marche avec (cd-carte-cle usb-telephone portable) :yais:

 

ps: on peut meme retravailler les photos sur l'automate (zoom , couleurs, eclairsisement, recadrage....) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utlise ça tout  le temps et c'est genial (rien à reprocher, rapide , et bonne qualité, pas chere ) et ça marche avec  (cd-carte-cle usb-telephone portable) :yais:

 

ps: on peut meme retravailler les photos sur l'automate (zoom , couleurs, eclairsisement, recadrage....) ;-)

Ok merci et le prix, tu vas sur celui de kodak car j'en ai vu un a 0.25€ / photo ( pas kodak) et je ne sais pas le prix de celui de chez kodak plus ou moins cher?

 

Autrement tu vas sur quel borne ?? a quel prix ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais encore eu l'occasion de tester ce genre d'appareils, mais je pense que j'essayerai dans le courant de la semaine de tirer deux trois photos pour voir ce que ca donne au niveau de la qualité. Si la qualité est au rendez-vous ca peut vraiment etre intéressant je pense. Bien sûr pas pour tirer toutes les photos prises avec l'APN mais au moins les plus intéressantes, histoire de les garder en format papier en souvenir ou pour offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci et le prix, tu vas sur celui de kodak car j'en ai vu un a 0.25€ / photo ( pas kodak) et je ne sais pas le prix de celui de chez kodak plus ou moins cher?

 

Autrement tu vas sur quel borne ?? a quel prix ?

Merci

ecoute moi je vais sur l'automate qui est aux monoprix en bas de chez moi et c'est 0.22€ par photo , l'automate est decoré monoprix mais c'est du kodak

pour le prix de toute façon le max que tu vas payer c'est 0.25€ par photos

ce qui tres interessant :yais:

les photos que je fais sont prise en 3 million de pixels et tout le monde y voit que du feu sauf un pote photographe (qui est de la vielle ecole, et qui est en encore anti numerique) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais mes développements sur le site Mypixmania.fr.

Upload des fichiers, plusieurs formats dispo, prix super interressant, chez vous en 24/48h !

Il marche plus le site ( nom de domaine a vendre )

 

Autrement j'ai vu sur le livrer juste a côté de la borne 0.55€ pour le kodak donc je sais pas si c'est que pour la photo ou si il font autre chose, je me reseignerais

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas chez un photographe qui fait aussi le développement de photos APN et demandes un devis. Essayes meme plusieurs points de vente, histoire de comparer et faire jouer la concurrence. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens au fait hier j'ai encore utilisé un automate (marque :photomaton, papier utilisé kodak) j'ai fait developper 15 photos ça m'est revenu à 3.75 € et la durée d'attente du developpement+ impression de facture 6 mn et les photos nickels (si c'est pas le paradis ça) :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas chez un photographe qui fait aussi le développement de photos APN et demandes un devis. Essayes meme plusieurs points de vente, histoire de comparer et faire jouer la concurrence. :voila:

Oui et faire faire deux trois photos a chaque fois pour voir la qualité aussi, mais bon, la flemme là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la galerie marchande du CORA pres de chez moi, ily a un magasin "Photo Station" qui propose 100 photos numériques pour 14€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'ailleurs t'as affaire à une vulgaire machine alors que là t'as une vendeuse super mignonne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'ailleurs t'as affaire à une vulgaire machine alors que là t'as une vendeuse super mignonne  :o

Sur le site de stajoin 0.13€/ photo, et la c'est un site qui t'accueille :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére une belle blonde à un site  :lol:  :lol:  :lol:

si le site m'offre 200 000 €, la belle blonde elle peut aller se teindre, je m'en acheterais une plus tard :D

 

Tout dépend des propositions de chacun(e) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de négocier d'avoir une promo genre 10 ou 15 photos numériques gratis sur un ou deux sites web, histoire qu'on puisse voir ce que ca donne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de négocier d'avoir une promo genre 10 ou 15 photos numériques gratis sur un ou deux sites web, histoire qu'on puisse voir ce que ca donne ...

Celui de starjoin a 10 photo 10*15 gratuites :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...