Aller au contenu

Cartes mémoire SD et MMC


Moustique

Messages recommandés

Probabilité d'info car sur mon APN qui est compatible SD/MMC...bah j'ai pas vu une grosse différence au niveau du slot...

 

A verifier mais ca me surprendrait pas car sur les lecteur de carte en 5' 1/2 c'est le meme port pour les SD et MMC !

 

Pis niveau dimensions des 2 cartes c'est a peu pres la meme chose donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle se ressemble mais il doit quand même y avoir des differences non?

 

Je ne sais pas car une marque fabrique les deux, peut être pour attirer les gens ne sachant pas qu''elle sont identique(si elles le sont), donc il faut voir.

Mais physiquement oui elle se ressemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous en parlez, j'ai acheté hier un APN (pas cher, mais ca sera un autre sujet) qui fonctionne aux SD ou MMC (et avec des piles aussi), et ce matin en tax free a l'aeroport j'en ai profité pour remplir un peu l'APN en capacité, bref je suis tombé nez à nez avec les 2 formats, du même fabricant, au même prix (36€ ~) en 128Mo, par choix indécis j'ai pris la MMC, mais niveau performances, c'est pas un palm donc c'est pas génant. (je débute en cartes mémoires moi).

 

A suivre ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut gêner pour les vidéos : avec mon A75 je ne peux que prendre des vidéos de 640 x 480 avec la 32 Mo HighSpeed fournie par Canon, ma Sandisk 256 Mo "normale" est trop lente :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte fournie par Canon c'est une SanDisk... :frenchy:

Y'a simplement différentes gammes.

Si tu tape dans les Ultra II de SanDisk, sa bourrine.

Enfin y'a un peu une couche de surfait par dessus hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte fournie avec mon A75 est estampillée "Canon" :voila:

 

Sauf que y'a écrit "© 99 (enfin peut importe l'année) SanDisk" en petit du coté de l'étiquette sur laquelle on peut écrire. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : il y a une énorme différence de vitesse entre MMC et SD. :eek:

 

Les cartes SD sont environ 10 fois plus rapide. Quand il y a quelques Mo à transférer, ça fait vite une sacrée différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...