Aller au contenu

Doom III -> 59€


SEB

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non ca ira merci  :frenchy:

 

Je risque d'avoir du mal a expliquer comment j'ai recreer par erreur des épisodes de naruto avec une série de 0 et de 1  :lol:

Pas toi, rp il a tellement de chance de cree des programmes pas chance :lol: :lol:

 

 

 

Lol, ce serait pas mal ça, un film en ne se basant que sur l'assemblage de 0 et de 1 quoique vu certain nouveau film à l'interet limité(meme pas distrayant) je me demande si...:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFP a au moins le mérite d'etre different, et c'est ca qui a fait pencher la balance (et surtout pour que j'y joue avec les 2 extensions).

 

Le plupart des FPS actuel c'est plus du réchauffer qu'autre chose (c'est pour ca que je carbure aux RPG et non aux FPS)

Oui, il est excellent surtout avec résistance, et le prochain sera moins limité, mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boa c'est le prix d'un jeu neuf en France, rien de nouveau :voila:

 

Sinon sa me fait bien rire ceux qui disent des trucs dans le genre "ouais y'a pas de scénario nanana...etc"

Depuis quand un Doom est sensé avoir un scénario ? Surtout Doom, c'est le jeux bourrin par exellence (c'est l'inventeur du genre...)

A croire que vous avez besoin d'une petite histoire pour avoir bonne conscience. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boa c'est le prix d'un jeu neuf en France, rien de nouveau  :voila:

 

Sinon sa me fait bien rire ceux qui disent des trucs dans le genre "ouais y'a pas de scénario nanana...etc"

Depuis quand un Doom est sensé avoir un scénario ? Surtout Doom, c'est le jeux bourrin par exellence (c'est l'inventeur du genre...)

A croire que vous avez besoin d'une petite histoire pour avoir bonne conscience.  :lol:

Ca aurait été mieux une petite histoire...même tres tres petite !

 

Ca aurait changé :dingue:

 

Remarque on se plaint qu'il y est pas d'histoire....mais si il y en avait eu une...on aurait peut etre ralé parce que JUSTEMENT y'avais une histoire et que dans ce genre de jeu c'est pas indispensable !

 

(je crois que je reflechis trop vais aller boire un coup ca va peut etre refroidir le crane :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ce jeu a un ptit scenario mais de toute façon c'est pas ce qu'on lui demande,le principal c'est de se defouler et d'admirer la beauté de ce jeu :love:

 

sinon pour le prix> c'est le prix maintenant et un jeu ps2 ou xbox coute la meme chose :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que 60€ c'est bcp trop cher et c'est pas demain la veille que je mettrai 400 balles dans un jeu. (40-45€ c'est le maxi pour moi) Déjà qu'il y a de fortes chances que je doive changer de CM/CPU/RAM/CG pour vraiment pouvoir en profiter :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ... moi je trouve ça cher : 60€ !!! D'ailleurs je songe sérieusement à en faire une petite news ou un coup de gueule car c'est vraiment abusif. Heureusement que j'ai trouvé en Angleterre pas cher sinon j'aurai attendu de l'avoir d'occaz sur ebay ou en promo pas cher et/ou avec bon de réduc sur un site genre fnac.com , amazon, etc... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore 59€ sa reste dans les prix moyens, avec certains tu monte plus pres des 70.

70€ pour un jeu PC ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 70 € je préfère m'acheter une barette mémoire plutôt qu'un jeu dont je risque vite de me lasser :voila:

Oui mais jouer avec une barrette de RAM çà va cinq minutes. Apres que tu l'es mis une fois recto, une fois verso, une fois de travers sur la table ... après tu te lasses ... :o

 

 

 

bon... ok :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand un Doom est sensé avoir un scénario ? Surtout Doom, c'est le jeux bourrin par exellence (c'est l'inventeur du genre...)

 

Depuis quand doom est censé être un jeu de bourrin ?

Moi je connais des jeux bourrins, painkiller, seriousam ...

Mais si on classe doom dans le genre bourrin, il est vraiment à chier alors lol !!!

Tes toujours ric-rac au niveau des munitions (et pourtout je gère lol), tu te prend une torgnole et ta un quart voir la moitié de ta vie en moins ! Tu veux faire le bourrin comment ? Les deux seuls chosent qu'on pourrait à la rigueur classer comme bourrin, c'est la tronçonneuse et le nombre de monstre pas beau... Mais vu que la tronçonneuse, tu l'as même pas la moitié du jeu...

 

Bref, doom 3 c'est pas un mauvais jeu mais il aurait pu être encore mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais ce qui est dommage c'est qui on passait le plus de temps sur le graphisme qui pour la plupart des gens ne pourront pas en profiter et le reste, c'est secondaire...

 

non il y a l'ambiance aussi,car tous les cris et bruits en fond sonore c'est vraiment grisant et ça ramene au jeu une ambiance vraiment unique :yais: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand un Doom est sensé avoir un scénario ? Surtout Doom, c'est le jeux bourrin par exellence (c'est l'inventeur du genre...)

 

Depuis quand doom est censé être un jeu de bourrin ?

Moi je connais des jeux bourrins, painkiller, seriousam ...

Mais si on classe doom dans le genre bourrin, il est vraiment à chier alors lol !!!

Tes toujours ric-rac au niveau des munitions (et pourtout je gère lol), tu te prend une torgnole et ta un quart voir la moitié de ta vie en moins ! Tu veux faire le bourrin comment ? Les deux seuls chosent qu'on pourrait à la rigueur classer comme bourrin, c'est la tronçonneuse et le nombre de monstre pas beau... Mais vu que la tronçonneuse, tu l'as même pas la moitié du jeu...

 

Bref, doom 3 c'est pas un mauvais jeu mais il aurait pu être encore mieux !

 

http://www.clubic.com/ar/3040-1.html

 

Je croit que j'ai rien a rajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que l'on pourrait sans trop se forcer rapprocher Doom premier du nom des plus récents Serious Sam ou Painkiller, Doom 3 ne prend pas tout à fait le même chemin.

 

Bah voila, c'est ce que je disais. Doom3 on peut pas le classer dans le genre bourrin !

Y sont bien chez clubic, ils pensent pareil que moi :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...