Jump to content

Le quel est mieux pour jouer ? llollll  

15 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

La TNT2 ne passe pas sur le p4 car c'est de l'agp 2 et que le p4 au minimun c'est du 4

Pareil pour l'autre la X 800 est agp 8 alors que le dudu ne peux supporter que l'agp 2 ou 4

Posted

oui, c'etait pour jeux...et je m'exuse , je men fous que ca soit 2,4,8X...car je voulais juste quesse qui compte , le proc ou la CG.

Posted
oui, c'etait pour jeux...et je m'exuse , je men fous que ca soit 2,4,8X...car je voulais juste quesse qui compte , le proc ou la CG.

Enfin ce que je veux dire quand je dit 2 4 ou 8 c'est que la carte graphique ne sera pas reconnu :dingue:

Autrement pour la résolution c'est le proco ou la carte graph pour les détails

Posted
gne.gif

Tiens bizarre quand tu n'étais pas là je ne l'avais pas sorti je crois  :dingue:

Ben il dit que triple xxx le voulait pour le jeux donc un athlon mais pour doom 3 il faut un p4

Enfin bon :frenchy:

Posted
GS_e48d756f05abc58b6a70fa1f93842a31.png

Mais qu'es ce qu'il veut lui encore, c'est pas vrai, je t'avais dis d'aller te coucher c'est pas possible aller un coup de tête et dodo :frenchy:

Posted
même Jojo?  :o :D

Non car il était trop dur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Guest _CookBook_
Posted

Moi j'prendrai le P4 4Gigs parce que on s'en fout de la carte video si l CPU est poch.