Aller au contenu

pc tres malade...


steroban

Messages recommandés

bonjour ,

je vous explique mon bleme , ca va pas etre evident mais on va essaye.

depuis que j'ai reinstallé windows pour cause de changement de dd , l'ordi ne fonctionne plus corectement .

j'ai partitionné le dd en 4 et installé windows sur c: jusque la tout allait bien.

2 jours apres plus moyen d'allumer l'ordi , motif : un fichier manquait .

en effet depuis le dos j'ai regardé ce que j'avais sur c : et la grosse surprise il n'y avait plus rien ,plu de windows , j'avais plus qu'une 100 ene d'octets de pris sur c: .

alors j'ai formater c: et pour changer j'ai reinstallé sur f: windows.

et meme probleme 2 jours apres , ca demarrait plus , mais la j'ai reussi a faire ® reparé tant bien que mal. et maintenant il delire toujours me disant que d ne peut pas s'ouvrir car il n'est pas formaté , alors que j'avais deja mis quelque fichier .

et le demarage se fait en a peut pres 10 minutes et toujours en passant par l'ecran "mode sans echec, demarer win normalement ..."

avec un disque dur qui gratte , qui gratte a n'en plus finir ...

qu'en pensez vous ?

est ce mon dd qui est deja mort ?

est ce une barette memoire ?

un virus ? (j'ai mis norton mais il a rien trouvé)

je sais pas si mon explication et bien clair ( je pense pas ... :-) )mais si vous avez une soluce pour ca...

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virus?! première chose à faire, installer l'antivirus ;) mais tu a essayé d'installer sur une autre partition? voir si c'est le hdd qui merde, c'est quoi la marque du hdd?! combien de capacité?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

donc lorsque tu demares tu n as pas de message du tout ??

sinon je epnse que si c etait le dd tu aurais un message si il etait mort donc pour l instant il ne l est pas.

donc essaye de demarer avec un autre dd et tourne avec pendant 2 jours pour voir

la de suite je ne vois rien d autre a te dire :(

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...