Aller au contenu

GTA SAN ANDREAS


LATIAS11

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Entièrement d'accord avec Erwan.

 

Ce jeu n'est juste qu'une exploitation de lisence pour nous faire sortir des sousous !

 

Je le trouve pas plus evoluer que Vice City, et les graphismes n'ont pas l'air d'avoir changer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les graphisme sont aussi pourrie, je boycotte lol !

Je dis pas que je veux des graphismes à la Doom 3 mais faut quand même pas déconner, les adaptations PC de jeux PS2, j'en est marre ! Rien qu'à voir true crime, mon dieu quel merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite richard à nouveau :

 

De nos jours, les jeux sont esthétiques, mais sans âmes. Des repompes de remakes sans saveurs, sans odeurs. Par moment, un groupe de développement inconnu émerge, nous pond un hit, avant de se faire phagocyter par une megacorpo, qui castre alors leur potentiel créatif et lisse leurs "jeux" pour n'en faire plus que des sous-produits commerciaux au possible.

 

ça devient alors du jeu "bic" jetable : ça a un beau packaging inutile, ça rase (mal), on jette et on oublie rapidement. Par contre, il y a une différence : le prix des jeux est prohibitif, ça fait cher le packaging...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai spécifié que je ne voulais pas des graphismes à la Doom 3. Mais un truc immonde, faut pas déconner quand même, les cartes sont suffisamment puissantes (même la merdouille que j'ai) pour rendre un jeu aux graphismes convenables. Les graphismes PS2, c'est dépassé depuis 4 ans déjà, faut arrêter franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croie pas que ses le sujet du topics !!!

 

Mais je vous assure que gta san adreas a l'air tros tros bien !!

 

en esperant que le premier jour :

 

1 ) sa coûte pas tros tros cher

 

2 ) qui l'en reste :frenchy:

 

Oui ses vrai que sa serai bien qu'il en reste parce que si je sais le pris et qui en a plus !!!

 

Sinon qui le trouve bien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les graphisme sont aussi pourrie, je boycotte lol !

Je dis pas que je veux des graphismes à la Doom 3 mais faut quand même pas déconner, les adaptations PC de jeux PS2, j'en est marre !

 

 

Concernant GTA, mon avis est partagé.

 

Le jeu est bon (j'ai GTA3 et Vice City), le concept est amusant, mais je dois bien avouer que c'est une honte de ne pas faire d'effort pour la version PC (un simple copier/coller, autant prendre un émulateur). Sinon, ça donne des jeux bâclés de "consoleux" (couleurs chatoyantes, interface utilisateur de merde, IA inexistante, etc...).

 

Note : à sa sortie, GTA3 était bien moins cher que nombre d'autres jeux neufs, et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croie pas que ses le sujet du topics !!! Je ne crois pas que ce soit le sujet du topics je précise en passant que topic veut dire sujet en anglais.........

Mais je vous assure que gta san adreas a l'air tros tros bien !!

 

en esperant que le premier jour :

 

1 ) sa coûte pas tros tros cher ça coute trop trop cher

 

2 ) qui l'en reste  :frenchy: qu'il en reste

 

Oui ses vrai que sa serai bien qu'il en reste parce que si je sais le pris et qui en a plus  !!! etc etc

 

Sinon qui le trouve bien ???

Je me permet de te demander ton age pour "je l'espere" attenuer la grandeur de tes fautes d'orthographes, pitié fais des efforts, ou lis ce sujet : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=13065

ou celui la http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=10109

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais il a pas l'air innovant par rapport aux anciens :voila:

 

gta c'est bien 5 min mais on se lasse assez vite je trouve,on a vite fait le tour de la ville et les missions sont assez similaires :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...