cnidus Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 pourquoi tant de haine? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 pourquoi cette question? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 parce qu'elle lui ronge l'existence...pas vrai? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 je ne sais pas c'est à lui de repondre non? :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 ben pourquoi réponds-tu dans se cas?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 bah ta demande était général donc je me suis permis de repondre mais comme je ne savais pas bah...voila quoi , non? ne serait-ce pas putôt "dans Ce cas" et non "Se cas" ? :D :D :biere: :biere: :D :lol: :D :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 bah ta demande était général donc je me suis permis de repondre mais comme je ne savais pas bah...voila quoi , non? ne serait-ce pas putôt "dans Ce cas" et non "Se cas" ? :D :D :biere: :biere: :D :lol: :D :biere: :biere: 245473[/snapback] j'ai les doigts qui ecrivent plus vite ke ma pensée.donc ouai c'est probable que sa soit faux!t'arriveras quand meme a dormir? :eek: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Pourquoi Nys$a, tu as un soucis avec tes articulations? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Pas du tout, je lui ai simplement fait acheter un clavier rapide :ooo: Logitech UtraX Flat truc muche. Il est bien hein? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 ah ouai genial j'adore le bruit :ooo: :ooo: pi il es boooooooooooooo merci du conseil vieux :respect: :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Pourquoi n'as tu pas répondu par une question? pfff... :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 merde aurai-je oublié l'activité principale de se sujet?????? :??: vous m'excuserez? :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 d habitude, c est moi qui remonte les sujets, pourquoi ai je été doublé? :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 mouahahahah as-tu perdu tes moyens?veux tu en parler? :fume: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Vas y expliques nous ton problème si tu veux? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 mouahahahah as-tu perdu tes moyens?veux tu en parler? :fume: 245546[/snapback] en fait, c est que j etais pas sur le forum pour veiller et raviver la zone d hivers :lapin: (rien a voir avec l été ;) ) pourquoi parler? :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prayer Shiva Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Pour passer le temps non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 passer, mais peut on le retenir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Essaie toujours.......... T'as réussi? :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 aurais-tu oublié que je suis un des plus grands maitre/sage du siecle? :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Ouais, pardonne moi, GMG.. (grand maître gueu) :respect: Vous savez où on peut acheter du mastic en Suisse? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 je te pardonne :respect: je suis trop bon :respect: oui, on peux en trouver dans les magasins de bricolage, ...sinon :google: ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts