1300xjr Posted August 22, 2004 Share Posted August 22, 2004 salut, je cherche un logiciel de capture video d'un camescope a l'ordi autre que ulead video fourni avec ma carte hercules dv action si possible en francais et tres simple d'emploi!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted August 22, 2004 Share Posted August 22, 2004 freevcr :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matos-logos Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 Salut :biere: Cherche sur ce site tu trouveras surement ce qu'il te faut et le meilleur forum vidéo :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 Virtualdub. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 Salut :biere: Cherche sur ce site tu trouveras surement ce qu'il te faut et le meilleur forum vidéo :respect: quel site :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 Bah blue-hardware.com voyons !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xsion Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 Bonjour à tous, Il y a Pinnacle Studo 9. Compter +- 90 €. Bonne journée à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwich Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 pinnacle studio 9 :yais: a ce prix là ( 90 euros ) la carte d' acquisition externe est fournie ( analogique ) genre Dazzle DVC 90 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1300xjr Posted August 26, 2004 Author Share Posted August 26, 2004 merci de vos reponse :biere: en fait j'ai trouvé avec nero vision exprees c'est le + simple pour capturer une video et créer ses menus merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts